American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 seule frottant son ventre,...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:09

Les mots marquent,... ils transpercent,... ils transportent,... ils font rire et pleurer,... ceux que Marie-Lune avait entendu lui avait fait mal,... trois,... c'était tout,... puis elle avait fuit,... habiller,... les yeux en larmes,... la peine dans l'âme,... elle était dans la foret et elle marchait désespérée,... elle s'y arreta et hurla plus fort que les camions
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:45

Cassie tressaillit au son du terrible hurlement qui venait de déchirer la quiétude apaisante de la forêt.
Elle adorait venir ici, se baigner dans la douce chaleur des rayons du soleil et respirer l'odeur fraîche et enivrante des pins...
Et elle se fondait tellement bien dans la nature, jeune nymphe agile et souriante, qu'il était impossible de l'entendre à moins qu'elle ne le veuille, ses pieds nus ne faisant pas le moindre bruit sur la mousse et sa courte robe verte imitant le bruissement des feuilles.
Elle s'approcha de Marie-Lune, resta là, à l'observer, ne sachant si elle devait se montrer, pensant qu'elle avait du l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:50

Marie-Lune hurlait,.. elle pleurait,... elle souffrait,...
- Pourquoi....
[b]l'adolescente était désespérer,...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:10

Cassie s'approcha alors doucement et posa une main fraîche et légère sur l'épaule de la jeune femme.
- Bonjour... - Murmura t'elle.
Que dire d'autre exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:52

Marie-Lune se défit de la caresse violement,...
* j'ai peur,... j'Ai mal,... je souffre,... aidez moi,... mais ne me touchez pas*
son regard implorait la pitié,...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:36

Cassie s'agenouilla devant elle.
Son regard plongea dans celui de Marie-Lune.
- Je peux faire quelque chose? -
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:45

- rien,...
elle murmurait,...
- il n'y a plus rien à faire pour moi,...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:30

- Il y a toujours quelque chose à faire... Même si le quelque chose en question est de sauter d'un pont ce que je te déconseille parce que ça n'arrange pas grand chose... -
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:22

- dans mon cas oui,...
elle eu un sourire blessé et offusqué,...
- ca règlerait tout même,...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:23

- Et bien moi je pense que ça ne règle rien. Sinon je serais déjà morte. -

Elle sourit.

- Quel est ton histoire à toi ? -

Elle cueillit une paquerette qu'elle se mit a dépiauter.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:27

- je viens d'une famille très pauvre et ou la drogue est présente,... ma mère cE'st enlever la vie,... il y a 5 mois abandonnant un bébé de 6 mois et plein d'enfant en bas âge,... j'ai été violer et je suis tombée enceinte un mois plus tard,... mon père m'a oubliger à quitter la maison,... ici,... j'ai essayer de me suicider mais on m'a apprit que j'Attends des triplée,...
elle soupira
bref,... j'ai la vie de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:39

- Oui, ce n'est peut être pas l'idéal. -

Elles avaient au moins une chose en commun.

- Qu'est ce que tu comptes faire maintenant ? -
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:23

- rien,...
elle soupira,...
- attendre de mourir,...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:29

- Sa risque d'être un peu long tu ne crois pas? -

Elle continua de jouer avec sa paquerette.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:30

- ca sera pas si long que ca,...
elle eu ce qui ressemblait à un sourire,...
- j'ai pas la force de me battre,...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:47

- On n'en a jamais la force. Tu vois, tout le monde se hait, tout le monde a peur, tout le monde est découragé... C'est en les autres, c'est pour les autres qu'on trouve la force de se battre. -

Elle posa sa fleur et regarda à nouveau Marie-Lune.

- C'est du moins ce que je crois. -
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:50

- j'En avait une source infini,... les sourires de mes frères et soeurs,... qui trouvait la force de se battre contre père,...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:50

- Ils ne sont pas ici c'est ça? -
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:48

- ouais,... à moins que par miracle,... ils aient réussit à fuir père,.... mais ca m'étonnerait qu'à 12 ans et moins ce soit possible,... comme c'Est leur cas,...
elle soupire,...
- ils me manquent tant,...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:41

- Moi je n'aurais jamais les chance de revoir les gens que j'aiment. je sais qu'ils sont morts, qu'ils sont tous morts. -

Elle baissa la tête.

- Et il y en a que je ne voudrais surtout pas revoir. Ceux là je ne les aimes pas oh pas du tout. -
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:15

- j'ai peur qu'ils meurent,...
elle la regarde,...
- tuer par monsieur,...
Revenir en haut Aller en bas
lena
élève
lena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: je peux comprendre   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:30

Lena caché derrière un arbre avait entendu la conversation.Alors elle aussi avait violée?Elle qui croyait ne jamais être comprise,qui se sentait seul dans son cas.Elle s'aprocha des deux jeunes filles et lança:

"Alors toi aussi t'as été violée par des gens qui sont sensée t'aimer?"


Elle hurla:

"Tois aussi?TOI AUSSI?Tu as vu comme ca fait mal?Toi AUSSI?

Tout en criant elle se mit à secouer la fille enceinte pleurant de rage,toute ces larmes contenues devant le monde,toutes ces larmes en cachette.Puis,se rendant conte qu'elle était en train d'être prise pour une folle elle partit en courant avant de tout balancer à ses deux inconnues.Mais,dans son précipitament elle trébucha et resta là par terre,allongé attendant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:17

- par un inconnu,... un parfait inconnu,... ca a fait mal,... trop mal,...
murmure-t-elle en prennant lentement lena dans ses bras,... quelque chose lui dictait de faire ca,...
- dit toi que tu est chanceuse de pas être enceinte,... de lui,... lui il est un salaud,... comme mon père à moi, comme mon grand-père et comme le père des enfants que je porte,...
Revenir en haut Aller en bas
lena
élève
lena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: merci   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:12

Pour la première fois Lena s'abondonnait dans les bras de cette parfaite inconnu.Elle avait tenu 15 ans seul mais elle en pouvait plus et sentait qu'on pouvait faire confiance à cette fille,qu"elle aussi avait été thrai par beaucoup de monde.

"Merci.Merci.Je crois que depuis petite à part dans la pouponnière tu es la première personne à me prendre dans les bras.Ca va mieux maintenat et je vais partir."


Sur ce elle se leva et sentit un gros poids partir..Elle se sentait plus légère après avoir avoué son secret à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:57

- moi je suis enceinte de se salaud,....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule frottant son ventre,... Empty
MessageSujet: Re: seule frottant son ventre,...   seule frottant son ventre,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule frottant son ventre,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule,...
» seule ...
» Seule....encore
» Mange seule
» danse seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Hors lycée :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser