Kelly O'Neel (VALIDE)

MessageSujet: Kelly O'Neel (VALIDE)   Jeu 2 Nov - 23:22

Nom: O'Neel

Prénom: Kelly

Année d'étude: 1ère année de lycée.

Nationalité/Ville: française

Interne/Externe/Demi-Pensionnaire: interne

Biographie: Kelly a été élevée par des parents aimants.Elle avait aussi un frère jumeau et ils vivaient tous ensemble dans une grande maison en France.Mais ses parents moururent tous deux dans un accident d'avion.Elle avait alors 7 ans.On la sépara de son frère qu'elle n'a pas revu depuis.Elle reçut à l'âge de ses 16 ans un billet d'avion pour les Etats-Unis que ses parents lui avaient achété en avance pour son avenir car ils savaient que là-bas elle aurait de bonnes universités.Quand elle su ça,elle sauta presque de joie.Presque car son billet était un billet d'avion.Or depuis ce qui était arrivé à ses parents,elle ne voulait plus prendre ce genre de transports.Elle échangea donc ce billet(non sans mal)contre un billet de bateau.Elle rassembla alors toutes ses petites affaires,dit au revoir aux gens qu'elle aimait et se mit en route pour l'Amérique.

Caractère: Kelly est une fille enjouée,gardant son sourire dans n'importe quelles circonstances.Sociable,elle peut facilement parler à n'importe qui.Tout le temps la tête dans les nuages,elle rêve souvent à ce qu'aurait été sa vie si elle n'avait pas déjà vécu tout ça.Elle est aussi assez naïve,indépendante et ne montre jamais ses sentiments ce qui lui vaut parfois de petites sautes d'humeur ^^

Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:57, édité 1 fois
Stéphanie Silma

Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Kelly O'Neel (VALIDE)   Jeu 2 Nov - 23:29

Alors bienvenue!
ce n'est rien, tu pourras commencer lorsque tu auras mis un avatar représentant ton personnage et lorsque tu auras marqué ton histoire Smile
sinon tu seras dans la chambre numéro 1.
à bientôt Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Kelly O'Neel

Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Kelly O'Neel (VALIDE)   Dim 5 Nov - 22:02

Voila voila !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly O'Neel (VALIDE)

Kelly O'Neel (VALIDE)
» Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr
» Le touchdown valide en ProD2 ?
» interview de Kelly McCann par l'acds en français!
» kelly slater peï
» Kelly Starrett en français