American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Gunn...The retour ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen/Gunn
élève



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

[Gunn...The retour ^^] Empty
MessageSujet: [Gunn...The retour ^^]   [Gunn...The retour ^^] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:41

Gunn était attablé, seul, pour changer, ayant vidé deux wisky, pour changer, les pieds sur la table, pour changer.
Le barman le regardait d'un sale oeil, il eut envie de se lever pour lui faire bouffer son torchon mais il se dit qu'il était trop fatigué pour ça...
Il se contenta de lui adresser un clin d'oeil et de vider son troisième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
élève
Zhang Ziyi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2006

[Gunn...The retour ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Gunn...The retour ^^]   [Gunn...The retour ^^] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:32

Ziyi accroché a son café regarder le personnage du coin de la salle, il l'a l'air sale, impolit, sans aucune éducation, mais elle était attrirée par cette homme. Ziyi fit quelque chose, dont elle n'en revient pas encor. Elle but d'un coup sa tasse de café chaud, et marcha d'un pas désidé vers l'inconnu, puis Ziyi s'assit en face de lui et commenda une biére. Elle ne détaché plus son regard de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen/Gunn
élève



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

[Gunn...The retour ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Gunn...The retour ^^]   [Gunn...The retour ^^] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:37

Le jeune homme leva les yeux vers la fille qui venait de s'assoir à sa table.
Il ne dit rien, se contentant de la détailler.
Pour finir, il lâcha un:


- J'crois pas qu'on se connaît... -
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
élève
Zhang Ziyi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2006

[Gunn...The retour ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Gunn...The retour ^^]   [Gunn...The retour ^^] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:55

Ziyi se sentait un peu perdu par les événements, * Bon je me suis mise dans se pétrain, je pourrait bien m'en sortir" Elle resta regardait l'homme avachie sur le pouff, elle pensé sur au pouff qui devait être tout écrasé par cette corpulance. Puis elle releva ses yeux vers l'homme et lui répondit: -Moi c'est Ziyi, et vous? Je supose que vous devait être prof.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen/Gunn
élève



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

[Gunn...The retour ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Gunn...The retour ^^]   [Gunn...The retour ^^] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:59

- Je suis flatté mais non je dois avouer que je suis malheureusement un élève... -

Il enleva ses pieds de la table, non pour être poli mais parce qu'il commençait à avoir une crampe.

- Je m'apelle Gunn. -
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
élève
Zhang Ziyi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2006

[Gunn...The retour ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Gunn...The retour ^^]   [Gunn...The retour ^^] Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:30

Ziyi continua de le dévisagé, puis elle repirs:
- Vous faites plus vieux alors. Gunn, jamais entendu de nom commun a celui la. Lui dit elle comme un compliment. Une serveuse vient lui servir sa bière, Ziyi but une gorgé, puis elle posa le verre.
-Vous venez d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen/Gunn
élève



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

[Gunn...The retour ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Gunn...The retour ^^]   [Gunn...The retour ^^] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:54

Il eut un léger sourire.

- Je n'ai pas de pays. Je suis ce qu'on apelle un gitan. Il y a d'autres qualificatifs, comme vagabonds, apatrides, gens du voyage... Vous voyez? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gunn...The retour ^^] Empty
MessageSujet: Re: [Gunn...The retour ^^]   [Gunn...The retour ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gunn...The retour ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carmen et Gunn] (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Hors lycée :: Bar Moon light-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser