American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 à encore besoin de préciser,...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

à encore besoin de préciser,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à encore besoin de préciser,...   à encore besoin de préciser,... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:16

Stéphanie trouvait tout à fait naturel qu'elle ne fasse pas de sport.

-Ne t'en fait pas, j'ai déjà prévenue le professeur de sport. Veux-tu un autre verre d'eau?

Stéphanie tendit la main pour récupérer le verre que tenait Marie-Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

à encore besoin de préciser,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à encore besoin de préciser,...   à encore besoin de préciser,... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:58

- non,...
elle murmura puis elle palit,... affreusement,... la plaie lui faissait mal,... attrocement mal,...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

à encore besoin de préciser,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à encore besoin de préciser,...   à encore besoin de préciser,... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:38

Stéphanie posa donc le verre vide sur le mini frigidaire de son bureau. Elle retourna à sa place et vit que Marie-Lune semblait souffrir.

-Tu as des anti-douleurs?

Stéphanie en avait sur elle sinon elle lui en donnerait un car elle voyait que la jeune fille ne sipportait plus la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

à encore besoin de préciser,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à encore besoin de préciser,...   à encore besoin de préciser,... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:40

- non... mais j'en veux pas,...
elle murmurait,... elle était pale comme la mort,... mais elle aimait souffrir,... elle y avait été habituer,..elle était forte,...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

à encore besoin de préciser,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à encore besoin de préciser,...   à encore besoin de préciser,... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:48

Stéphanie secoua imperceptiblement la tête, elle se dit que la jeune fille allait encore plus mal qu'elle ne le pensait.
Il fallait vraiment faire quelque chose, mais pour le moment à part prévenir les professeurs elle ne voyait pas comment obliger Marie-Lune à voir un psychologue ou aller à l'hôpital.


-Bon, je vais aller prévenir les professeurs et je te conseil de te reposer le plus possible, au moin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

à encore besoin de préciser,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à encore besoin de préciser,...   à encore besoin de préciser,... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:50

- non,... je veux être présente,... je veux savoir ce que vous aller leur dire,...
elle murmurait,... puis ses joues redevinrent humide,...
- j'ai si peur de ce qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

à encore besoin de préciser,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à encore besoin de préciser,...   à encore besoin de préciser,... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:54

Stéphanie compatissait à la peur de l'adolescente, ça devait être si effrayant.

-Entendu, tu pourras être présente, mais je leur parlerais pas aujourd'hui, mais plutôt demain. je viendrais te chercher dans ta chambre avant. d'accord?

Stéphanie but une nouvelle gorgée d'eau, elle avait une terrible envie de fumer, c'était à cause du stresse, mais elle ne pouvait se le permettre face à une élève enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

à encore besoin de préciser,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à encore besoin de préciser,...   à encore besoin de préciser,... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:55

- non,... le plus tôt possible,... j'en ai marre de tout cacher,...
en elle brillait l'espoir,...
- pitié,...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

à encore besoin de préciser,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à encore besoin de préciser,...   à encore besoin de préciser,... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:00

Stéphanie ne put résister à la demande de l'élève. Elle décrocha son téléphone. puis avant de composer un numéro, elle reporta le regard sur la jeune fille.

-D'accord mais pour le moment il n'y aura que la professeur de musique et le professeur d'histoire qui seront au courant.

Elle composa un seul chiffre et parla à la secrétaire de l'administration du lycée.

-Bonjour, pourriez-vous demander aux professeurs de musique et d'histoire de venir dans mon bureau? c'est très urgent. merci.

Et la jeune directrice raccrocha tout aussi rapidement. Il ne restait plus qu'à attendre les deux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

à encore besoin de préciser,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à encore besoin de préciser,...   à encore besoin de préciser,... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:43

MArie-Lune semblait désespérer,.... elle priait intérieurement quelqu'un ou quelque chose d'abrèger ses souffrances,....
- est-t'il normal d'autant souffrir?
murmura Marie-lune...
- ou suis-je une exception qui confirme une règle,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à encore besoin de préciser,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à encore besoin de préciser,...   à encore besoin de préciser,... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à encore besoin de préciser,...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Lycée :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser