American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commence au lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Wilson
élève
Hayden Wilson


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

Commence au lycée Empty
MessageSujet: Commence au lycée   Commence au lycée Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:29

Hayden arrivée dans la cour la tête baisser et une veste sur elle avec la capuche dessus .
Sous sa capuche il était difficile de voir qui elle était vraiment blonde brune autres ...
En fait la jeune fille était blonde au cheveux plutôt long elle était de couleur pâle de peau .

Elle était habiller d'un jean d'un haut cacher par sa veste qu'elle porté et ses cheveux detachés cachers sous la capuche de sa veste .

Elle marchait tojours tête baisser ne sachant quoi dire ou quoi faire car comme on la voyais elle faisait plutôt fille froid avec sa capuche mais en fait elle est la fille la plus gentille et la plus timide qu'il sois .
Elle marchait toujours la tête baisser et s'appuya au bout d'un moment contre un mur tête toujours baisser et la capuche toujours sur la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Carmen/Gunn
élève



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Commence au lycée Empty
MessageSujet: Re: Commence au lycée   Commence au lycée Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:42

- Tu sais il ne pleut pas. -

Adossé contre le mur, Gunn venait d'écraser sa cigarette par terre.
Et il avait vu arriver cette fille, qui elle n'avait pas du l'apercevoir.
Heureusement pour elle, il était bien luné aujourd'hui, il avait décidé de bien se comporter... enfin à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
élève
Hayden Wilson


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

Commence au lycée Empty
MessageSujet: Re: Commence au lycée   Commence au lycée Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:14

Hayden n'avais pas tout de suite vu la personne qi lui palair elle leva la tête en direction de la personne qui lui parlait quand elle s'en était rendut compte et eu même pas un sourir ou quoi que ce sois car au fond comme souvent elle avait tendance à prendre une simple remarque pour une agression c'est ien pour ça qu'elle ne repondit pas tout de suite car même si elle était timide elle savais s'énervait certaines fois même trop vite .

Elle le regardait et enleva alors la capuche qu'elle avait sur la tête et ajouta un moment aprs sans bouger .


Je sais qu'il ne pleut pas !!!

Elle n'ajouta rien il n'avais rienà ajouter il lui parlait et lui repond mais elle n'aller pas chercher plus loin car elle était trop timide pour ajouter quoi que ce sois .
Revenir en haut Aller en bas
Carmen/Gunn
élève



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Commence au lycée Empty
MessageSujet: Re: Commence au lycée   Commence au lycée Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:21

- Et bien je suis content de l'apprendre. Je savais pas que c'était la nouvelle mode de se mettre une capuche sur la tête alors qu'il fait beau. -

Il se décolla du mur.

- Relève un peu la tête que je vois ton joli sourire... -
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
élève
Hayden Wilson


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

Commence au lycée Empty
MessageSujet: Re: Commence au lycée   Commence au lycée Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:25

Hayden ne rajouta rien elle regardait c'est tout mais elle ne disait pas grand chose elle ne verrait pas ce qu'elle pourrait dire de toute façon elle arrivait et on va dire pas qu'elle voulais pas parler mais que pour elle c'était encore compliqué de parler avec les autres car c'était pas vraiment son style mais elle ne voulait pas partir en courant pour autant et rajouta sur un ton calme .

-Je fait toujours ça enfin ce que je veut dire c'est que je passe la moitier de mon temps avec une capuche sur la tête !!!
-Et c'est pas mon style de sourir au autres .
Revenir en haut Aller en bas
Carmen/Gunn
élève



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Commence au lycée Empty
MessageSujet: Re: Commence au lycée   Commence au lycée Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:27

- Ouais mais moi je suis pas les "autres". -

Il sourit.

- J'm'apelle Gunn, et je pensais bien que t'avais pas tout le temps ta capuche sur la tête t'inquiète -
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
élève
Hayden Wilson


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

Commence au lycée Empty
MessageSujet: Re: Commence au lycée   Commence au lycée Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:31

Hayden ne rajouta rien sur ce coup elle avait sourir mais tête baisser encore une fois malgré le fait qu'elle se montre commet-elle,elle était loin d'être une fille méchante ou sadique et autres c'était pas du tout son style seulement c'était une maniére à elle de montrer qu'elle peut être timide mais ne pas chercher trop lomgtemps non plus même si elle est du genre calme .

Elle le regardait puis rebaissa la tête et regardait uncoup par si un coup par là mais le plus souvent le regard dans la vide .


-Heu oué je m'appelle Hayden !!!
-Oui je ne passe pas ma vie avec oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen/Gunn
élève



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Commence au lycée Empty
MessageSujet: Re: Commence au lycée   Commence au lycée Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:39

- Hayden... C'est joli comme nom. J'ai connu quelqu'un qui s'apellait comme ça. -

Il rit.

- Non en fait c'est faux, la plupart du temps quand j'ai rien à dire je raconte des conneries... -
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
élève
Hayden Wilson


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

Commence au lycée Empty
MessageSujet: Re: Commence au lycée   Commence au lycée Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:43

Hayden detester plus que tout son prénom elle ne supporter pas quand on l'appeller comme ça car elle avait l'impression qu'on l'appeller n'importe comment .

Hayden ne rigolait pas mais elle souriait juste et la plupart du temps c'était assez rare car elle n'avait pas tendance à sourir souvent il était vrai qu'elle était loin d'être une fille drôle car elle était loin de faire rire les gens et s'en ficher bien de toute façon .


-Hayden jolie ? !!!
-Je ne trouve pas ça très jolie en fait !!!

-Ho heu c'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen/Gunn
élève



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/11/2006

Commence au lycée Empty
MessageSujet: Re: Commence au lycée   Commence au lycée Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:45

- Moi je trouve que c'est pas commun. Tu vois mon nom? Ben je l'aime pas, du coup je m'en suis choisi un de pas forcément commun, Gunn. C'est bien parce que si t'enlève un "n" ça veut dire flingue. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence au lycée Empty
MessageSujet: Re: Commence au lycée   Commence au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Lycée :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser