American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 2nde leçon de surf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

2nde leçon de surf Empty
MessageSujet: 2nde leçon de surf   2nde leçon de surf Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:48

Ryan avait donné rendez-vous à Cassie à la même heure que la dernière fois, pour faire du surf. Il était cette fois-ci beaucoup plus détendu et moins anxieux. Il avait vu la jeune fille à l'oeuvre, et pour un début, elle s'en était très bien sortie.

Il portait sa planche et était en maillot, torse nu. Le soleil tapait dur et il faisait plutôt chaud. Il regarda si elle n'était pas déjà arrivée, mais il ne la vit pas. Il alla alors dans l'eau, et en l'attendant se fit quelques vagues.



[HJ : Cassiiiiiie !!! Je t'attends !]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

2nde leçon de surf Empty
MessageSujet: Re: 2nde leçon de surf   2nde leçon de surf Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:47

[Oups lol je suis là^^]

- Tu te débrouille bien mieux que moi... -

Souriante, elle le regardait évoluer avec aisance dans l'eau au reflet doré.
Elle avait toujours le même maillot que la dernière fois.
Elle appréciait Ryan, le connaissait et il était gentil, mais elle gardait toujours ses distances.
Sauf qu'elle souriait franchement cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

2nde leçon de surf Empty
MessageSujet: Re: 2nde leçon de surf   2nde leçon de surf Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:25

Concentré dans ce qu'il fesait, Ryan ne l'avait pas vue arriver. Il leva les yeux vers elle lorsqu'elle lui parla et lui adressa un sourire. Elle avait l'air mieux que la dernière fois. Il termina sa glissade et approcha de Cassandra.

"Merci ! Heureusement que tu ne m'as pas vu les premières fois où je surfais..."

À ses débuts, il n'était pas tellement doué. Il avait mis du temps avant de bien se tenir sur sa planche.

"Ca va, toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

2nde leçon de surf Empty
MessageSujet: Re: 2nde leçon de surf   2nde leçon de surf Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:01

- Je suis sûre que tu tenais beaucoup mieux que moi sur ce bout de bois flottant! -

Elle évita son regard et répondit à sa question:

- Moui, ça va. -
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

2nde leçon de surf Empty
MessageSujet: Re: 2nde leçon de surf   2nde leçon de surf Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:00

"Moi ? Non ! Je t'assure que j'y arrivais moins !"

Elle lui répondit ensuite. Pas beaucoup d'enthousiasme. Enfin, Ryan commençait à connaître Cassie, il préféra donc ne pas insister pour le moment.

"T'as vu, on a de la chance, il fait super beau ! On commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mastriani
élève
Cassandra Mastriani


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

2nde leçon de surf Empty
MessageSujet: Re: 2nde leçon de surf   2nde leçon de surf Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:35

Cette fois, son visage s'éclaira.

- Oui j'attend que ça depuis ce matin! -

Elle avança sur la plage et marcha, doucement d'abord, puis plus vite ensuite, dans cette eau si douce jusqu'à qu'elle en eut au niveau de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

2nde leçon de surf Empty
MessageSujet: Re: 2nde leçon de surf   2nde leçon de surf Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:34

Les paroles de Cassie lui firent plaisir. Lui aussi avait envie de ce moment. Ce moment de surf. Avec elle. Oui, il aimait bien sa compagnie.

"Oula, tu me mets la pression ! Faut que je sois un bon prof alors !"

Il était dans l'eau et s'immergea tout entier pour se rafraichir, puis remonta la tête hors de l'eau.

"Bon, tu veux retenter l'expérience de la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nde leçon de surf Empty
MessageSujet: Re: 2nde leçon de surf   2nde leçon de surf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nde leçon de surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Surf
» fais du surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Hors lycée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser