Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)

Chambre no3 (Keep Out!)

Chambre no3 (Keep Out!) Empty
MessageSujet: Chambre no3 (Keep Out!)   Chambre no3 (Keep Out!) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:09

Alex entra dans sa chambre posa ses valise, ranga ses vêtements, s'étendit sur son lui puis se mit a lire un de ses livre préférer
* je sent que je vais menuyer ici*
Puis , quelque minute plus tard il décida d'aller visiter l'école

Chambre no3 (Keep Out!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre no3 (Keep Out!)   Chambre no3 (Keep Out!) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:39

après quelque aller et venu dans l'école il décida de revenir dans sa chambre.

Chambre no3 (Keep Out!) Empty
MessageSujet: squattage   Chambre no3 (Keep Out!) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:53

Lena avait entendu qu'il y avait un nouveau et comme elle avait pas très envi de dormir avec la fille qui parlait seul elle décida d'aller voir si elle pouvait squatter.O moins il serait peut-être pas comme toutes les filles qui veulent savoir sa vie et ne lui foutent pas la paix.Elle frappa et entra:

"Heu salutje sais que les filles et garçons pas ensemble normalement mais tant pis.Si ca te dérange tu le dis.Mais j'ai pas envi de me retrouver avec une meuf qui va vouloir savoir ma vie et tout la journée me demander si ca va ou me coller si ca va pas.Bon,ca te dérang pas si je prend le lit près de la fenêtre?Je m'installe,hein?"

Elle avait tout cela sans respirer et commencer déjà à placer ses affaires dans l'armoire.

Chambre no3 (Keep Out!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre no3 (Keep Out!)   Chambre no3 (Keep Out!) Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:41

-Ouais ouias fait se que tu veux

Chambre no3 (Keep Out!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre no3 (Keep Out!)   Chambre no3 (Keep Out!) Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:00

Une fois qu'elle eut finit,appréciant la discrétion de son colocataire et se disant qu'elle pourrait enfin être tranquille elle alla à la salle de bain et revetit une jolie robe blanche courte avec l'intention d'aller à la mer pour la première fois de sa vie.

"Je vais à la mer,à plus"

Sur ce elle partit tout exitée d'aller voir à quoi ca ressemble une plage
.

Chambre no3 (Keep Out!) Empty