Chambre n°10

Masculin
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Chambre n°10   Sam 23 Déc - 10:52

Chris arriva dans sa chambe avec son sac. La pièce était peinte en blanc, les murs complètement vides.

*Ok. Je crois que je fait avoir du travail dans s'te chambre. C'est encore plus triste que la chambre du foyer.*

Chris pris quelque affiche, de la peinture et repeint les murs en bleu cyan. Après la peinture sèche, il afficha une affiche de KYO en au de son plumard(excuser l'exprésion)

-Bon, je crois que c'est beaucoup mieux!

Il mis un CD de Bob Sinclar (rock this party) et s'alongea sur son lit pour réffléchir.
Serena

Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Chambre n°10   Sam 30 Avr - 14:16

Même si Serena n'avait pas le droit de se trouver dans le dortoir des garçons, elle voulait tout de même visiter l'école parce que ce lycée c'était tout nouveau pour elle y comprit l'internat. Elle a remarqué Chris qui repeignait les murs de sa chambre, et qui avait installer un poster de Kyo. Serena a souri

'-Salut toi aussi tu trouves ta chambre moche ?' A-t-elle demandé, je trouve que c'est une bonne idée de la repeindre.

Chambre n°10
» volume de chambre dans la culasse
» Jantes avec ou sans Chambre à Air
» probléme calcul du volume de chambre pour TC de 9.1/1