Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

Ryan Kosravi (VALIDE)

Masculin
Date d'inscription : 10/11/2006

Ryan Kosravi (VALIDE) Empty
MessageSujet: Ryan Kosravi (VALIDE)   Ryan Kosravi (VALIDE) Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:59

Et voilà, le premier gars !

Nom : Kosravi

Prénom : Ryan

Age : 17 ans

Année d'étude : 2ème année d’études mais il est nouveau au lycée.

Nationalité/Ville : Américain aux origines Italiennes, françaises.

Interne/Externe/Demi-Pensionnaire : Interne

Biographie : Le jeune homme est né en Italie d’un père Américain et d’une mère franco-italienne. Est né 3 ans plus tard sa sœur qu’il a toujours protégé à la manière d’un grand frère. Il a passé son enfance en Italie, jusqu’à ses douze ans. Ensuite il a déménagé avec sa famille en Amérique car son père obtenait un poste plus important. En Californie. Il a eu une adolescence à peu près calme. Jusqu’à ce qu’il rencontre LA fille, Lizzie de qui il tomba amoureux. Elle l’entraîna dans le chemin de l’alcool, des fêtes, du sexe et même de la drogue. Mais ils se séparèrent au bout d’un an et demi, car ils ne s’entendaient plus, elle le trouvait trop bad boy pour elle ! Alors que c’était à cause d’elle qu’il était devenu comme ça !
Ryan enchaîna alors les aventures d’un soir et les fêtes. Mais cela ne dura pas longtemps. En effet, sa petite sœur ayant un accident de voiture avec lui, la petite resta dans le coma plusieurs semaine. Le jeune homme arrêta alors ses conneries, et la jeune fille sortit du coma.
Arriva le lycée, où Ryan reprit quelques mauvaises habitudes, excepté la drogue. Seulement, son lycée fermant, il dut en changer, et le voilà au lycée, ici, en deuxième année.

Caractère : Ryan est un jeune homme sûr de lui. Il est beau et il le sait. Il est assez sportif, ce qui explique son corps musclé. Il est très fêtard, aime l’alcool, le sexe et les filles. Mais sous son masque de macho, se cache tout de même un mec très sympa, très fidèle en amitié, toujours prêt à rendre service et qui respecte les filles en général.
Kelly O'Neel

Date d'inscription : 02/11/2006

Ryan Kosravi (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Ryan Kosravi (VALIDE)   Ryan Kosravi (VALIDE) Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:25