American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un cadeau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:17

Ashly herrait seule dans les couloirs du centre commercial. Voilà trois jours qu'elle cherchait un cadeau de fête de Pitajii, mais impossible de trouver la chose idéale.
Elle ragardait à travers chaque vitrine, essayaint de s'inspirer. Elle voulait quelque chose d'original, de complètement nouveau pour émerveiller son père.
Elle s'assis, résignée, sur un banc en bois, situé non-loin d'un magasin de chaussures.

"-Envoie-moi un signe...un indice...n'IMPORTE QUOI!", implora-t-elle le ciel à travers le plafond vitré du centre. Elle voyait quelques têtes familières du lycée, mais n'osait pas les aborder...
*Je leur demande de l'aide ou pas?....*
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:30

Ryan se baladait dans le centre commercial. Il venait de s'acheter une chemise bleue. Il était seul, ce qui était plus simple pour faire des achats de fringues. Enfin, une chemise, ça suffisait pour maintenant. Il fallait renouveler de temps en temps les vêtements, sans pour autant s'adonner au shopping comme une fille ! Ce qui de toute façon ne le tentait absolument pas !

Il aperçut, assise sur un banc, seule, une jeune fille du lycée avec qui il avait fait connaissance récemment. Ashling O'Quelque chose. Elle parlait seule au plafond. En fait, Ryan distingua les mots 'envoie' et 'signe'. Il croisa son regard et s'approcha.


"Tu veux un signe ?? TADAMMMM !! Me voilà !"

Il se moquait d'elle, et rit. Mais c'était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:12

Ashling vit Ryan, posté droit devant elle, un grand sourir aux, lèvres.
"-Tadaaam, me voilà!"
Elle eu un petit sourir, puis.....ouiii ça y est, elle avait trouvé!!!!
"-Oh, Ryan, merci!"
Elle s'éleva sur la pointe des pieds et lui donna un léger baiser sur la joue.
"-Grace à toi, j'ai trouvé le cadeau idéal pour Pitajii, merci infiniment, je commençait à désespérer de ne le trouver jamais!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:14

Le jeune homme vit avec surprise qu'elle souriait et elle le remercia. Avait-il loupé un épisode ??? Il n'avait rien fait du tout...

"Heu... Derien !! C'est tout moi ça, toujours prêt à rendre service !"

Il réfléchit encore pour comprendre ce qu'il avait pu lui suggérer comme idée mais en vain.

"Hm... Comment j'ai fait ça ??"

Il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:31

Ashling riait aussi.
*Ce Ryan, quel drôle d'oiseau!*
"-Tu s exactement comme mon père! Lui aussi arrive et surgit de nulle-part et lançant des "Tatatata!!!!! Antony, pour vous servir! je vais lui offrir un cadre de photo les plus loufoques que j'ai prise de lui quand il faisait ses apparitions un peu..space!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:48

Ryan regarda étonné Ashling puis il prit un air sérieux.

"Je suis... ton père !"

Il avait dit ça avec le même ton que Dark Vador. Puis il éclata de rire.

"Nan, sérieux, j'ressemble à ton père ?! C'est un compliment ??"

Il haussa les sourcils et avait un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:10

Ashly éclata de rire!"-Non non!!! Ce n'est pas ce que je voulais dire! Tu as à peu près le même sens de l'humour que lui, mais physiquement.... c'est encore lui le plus beau!"
Elle attendit sa réaction, un sourir malicieux aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:25

"Il doit être cool alors ton père !!"

Elle ajouta qu'il était encore mieux physiquement avec un sourire. Là, elle le taquinait, obligé ! Franchement, il était pas moche, avec son joli sourire... Oui mais... peut-être que son père était vraiment beau ? Ou alors peut-être qu'il ne se voyait pas réellement dans le miroir tel qu'il était. Naaan !! Il sourit à son tour.

"Ah j'y suis !! T'as pas de père en fait !! ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:17

"-Ca de plairait, hein? Et non, tu n'es pas le plus bel homme sur terre!"
Ashling riait; c'était sympathique de discuter comme ça; elle aimait beaucoup Ryan, on pouvait toujours plaisanter avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:48

Ryan sourit encore plus. Cette fille était vraiment sympa.

"Normal !! Le plus bel homme de la Terre... j'crois qu'il est gay !"

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:25

You're so funny, Ryan!!!!! Franchement, comment tu peux être si..péssimiste?
Elle riait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:12

Ryan donna pour réponse un simple sourire. Il était content d'amuser quelqu'un. Surtout qu'il s'agissait d'une jolie jeune fille.

"Tu veux que je t'aide pour trouver le cadre ?"

Il repensa à ce qu'elle avait dit au début.

"Pitajii ? C'est une fête indienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:50

"-Pourquoi pas? Tu sais où je pourrais en trouver un?"
Tout en parlant, ils se dirigèrent vers la grande Galerie où commençaient l'ouverture des petits magasins, là où l'on pouvait dénicher toute sorte de choses.
"-Oh non! Pitajii, cela veux dir: Papa en hindi; c'est son anniversaire dans une semaine!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:06

"Ouais, y a une boutique sympa par là !"

Ils allèrent dans la grande galerie. En chemin, elle lui expliqua le sens du mot. Il se sentit idiot d'avoir posé cette question.

"Ah merde, j'suis bête !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:09

"Mais pourquoi, pas du tout! En plus, le nouvel An indien est dans deux jours! Ca peux prêter à confusion et le hindi est une langue assez complexe avec toutes ses terminaisons! C'est un peu comme le latin en fait..."
Elle regardait à travers chaque vitrine, pour voir si il n'y avait pas quelque chose d'original...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:20

Sa réplique ne le réconforta pas beaucoup. Surtout quand elle ajouta que ça ressemblait au latin. Elle croyait peut-être qu'il le comprenait, mais il n'avait jamais rien compris au latin. Il se souvint que pendant les cours de latin, il feuilletait des magazines de voitures avec un de ses potes, lorsqu'il ne les séchait pas.

"Ah. super."

Il avait dit cela sans enthousiasme. Il désigna une vitrine de son côté. Il y avait toutes sortes de cadres.

"Là regarde !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:49

"-Bon, j'arrête un peu avec cette manie d'être intello à tout bout de chant!"
Elle riait. Au fond, elle se sentait vraiment coupable d'avoir encore mis l'accent sur ses origines!
"Ah ouais, pas mal du tout", dit-elle en regardt les différents cadres dans la vitrine."On entre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:45

*YES !*

Ryan rit aussi. Elle était gentille, mais toujours en train de dire des trucs sur tout pour faire la maligne. Enfin, elle le faisait même pas exprès, ce qui rendait la chose encore plus agaçante. Il se félicita intérieurement lorsqu'elle approuva son choix. Au moins, il s'était rendu utile.

"Ouaip, allons-y !"

Il la poussa légèrement avec une main dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:59

Ils entrèrent dans la boutique. Elle faisait un peu chiniste, avec de vieux meubles en bois sculptés.
"Waou!", murmura-t-elle. "J'adore les vieilles boutiques comme ça, je trouve ça..fascinant!"

Elle regarda autour d'elle, totalement captivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:16

"Ouais ! C'est... joli."

En réalité, Ryan avait horreur de ce genre d'endroit. Il trouvait ça très ennuyant. Cependant, il essaya de conserver un sourire sur son visage, tout en faisant semblant de s'intéresser aux divers objets exposés. Que des choses inutiles ! Enfin, à son sens. Il ne dit rien pendant quelques minutes, puis revint enfin vers la jeune fille.

"Mm Alors ? T'as trouvé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:44

"Mmmoui!, dit-elle. Elle avait déniché un petit cadre défraichi, dont la peinture commençait à partir. Elle le brandi comme un trophé, prête à exploser de rire."LE cadre du siècle non? Avec u peu de chance, on va pouvoir négocier le prix!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:23

Ryan regarda le cadre qu'elle désignait comme un trésor. Il sourit.

"Ma-gni-fique !"

Il jeta un coup d'oeil vers la caisse, un vieux bonhomme y était accoudé, prêt à s'endormir.

"Sûrement !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:19

Elle lui fit un clin d'oeuil malicieux."Et bien, motre moi tes talents!
Et elle l'entraîna à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:52

"Hein ?? Ouais..."

Ryan ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui laisse faire tout le boulot. Il fallait qu'il y arrive pour être à la hauteur. Il continua à arborer un sourire confiant même si son assurance en avait pris un coup...

"Bonjour !"

Le vieil homme se redressa légèrement et jeta un coup d'oeil aux deux jeunes gens qui le tirait de son sommeil.

"Nous voudrions acheter ce cadre. Comme il est d'occasion, je crois que les 20$ ne sont pas justifiés... Vous nous le faites à 15 ?"

En réalité le cadre coûtait 28$. Ryan afficha un sourire poli. Est-ce que sa technique allait marcher ?

"Non, je ne fais pas de prix !!!"

"Oh..."

"20$, c'est 20$ !!"

Sa technique n'avait pas fonctionné comme il l'espérait. Mais le vieil homme en demandait à présent 8 de moins, mais croyant qu'il s'agissait du prix de départ. Etait-ce de l'escroquerie ?

"Oui, bien sûr..."

Ryan se tourna vers Ashling et lui adressa un clin d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un cadeau... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau...   A la recherche d'un cadeau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un cadeau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Hors lycée :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser