-50% Baskets Nike Air Huarache

Année d'étude : Première année

Nationalité/Ville : espagne

Interne/Externe/Demi-Pensionnaire : Interne

Biographie (au moins 15 lignes) :nickita polosky est originaire de madrid capital de l espagne.elle fait parti d'une famille aisé mais pour autant pas snobe. ellea été plusieurs années dans une école de fille assez réputé, de 9 ans à 14 ans.

Mais les choses ne se sont pas très bien passées... son pere et sa mere sont tuée dans un accident de voiture , alors elle est reuceuillis par ces grands parents, qui décédent l année d apres elle avait alors 15 ans.

elle est alors reuceuillis par son oncle est sa tante qui ne sont pas tres content de l avoir elle se font alors dans un groupe de son ecole pas tres fondé elle tombe ainsi dans l alcool et la delinquense.

un jour elle se reprend en main est change de groupe pour aller dans le groupe des intellos. ensenble il parle de ce lycée hyper populaire elle prevoit d y aller . tout de suite nickita parle a ca tante de ce projet qui lui plait. sa tante hyper contente de ce debarasser d elle apelle imediatement le lycée pour avoir une place. elle essaye un nombre imemurable de fois,quand enfin un jour elle reussi a avoir le directeur est a debochée une place.

Caractère (au minimum 3 lignes, mais pas de liste, vous devez le rédiger) : Né dans une "bonne famille", nickita aprend des son plus jeune age les bonnes manieres et est toujours tres poli.elles n a pas beaucups cotoyé de jeunes garcon alors elle est encore et toujours tres timides

Masculin
Date d'inscription : 10/11/2006

nickita poloski Empty
MessageSujet: Re: nickita poloski   nickita poloski Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:30

Rolling Eyes bizarre... On retrouve des bouts de phrases... Pas très cool...

nickita poloski Empty
MessageSujet: Re: nickita poloski   nickita poloski Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:27

voila desolé mais c est mon premier RPG alors j ai pris la premiere presentation et puis j ai pris une phrase ou deux mais sinon j ai tout inventé je suis desolé tu m en veut pas ?

Masculin
Date d'inscription : 10/11/2006

nickita poloski Empty
MessageSujet: Re: nickita poloski   nickita poloski Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:46

Bah si, un peu !
Tu peux faire tes phrases toute seule quand-même ! J'trouve pas ça très poli de piquer les mots des autres.

nickita poloski Empty
MessageSujet: Re: nickita poloski   nickita poloski Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:01

escuse moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Samy Madden