-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €

la première fois qu'elle vit la mer

lena
lena

Date d'inscription : 04/01/2007

la première fois qu'elle vit la mer Empty
MessageSujet: la première fois qu'elle vit la mer   la première fois qu'elle vit la mer Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:39

Lena arrive sur la plage,curieuse et exitée.Pour la première fois de sa vie elle vit la mer,le sable.Elle avait vu en photo mais jamais en vrai.Le sable chaud et doux,elle trouvait ca tellement beau!!
Elle enleva vite ses chaussures,trempa les pieds dans l'eau et pleurant de joie coura partout,se roulant dans le sable,rigolant,comme une gamine qu'elle n'a jamais pu être.Pour fêter ca elle avait mi une robe blanche,pour une fois pas noir qui volait avec le vent.Elle tournoyait sur elle_même et se sentait revivre.

la première fois qu'elle vit la mer
» A la plage pour la premiere fois !!!!
» incendi,premiere etape.

American Lycée :: Hors lycée :: Plage-