American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 incendi,premiere etape.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brandon alexander
élève
brandon alexander


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

incendi,premiere etape. Empty
MessageSujet: incendi,premiere etape.   incendi,premiere etape. Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:55

brandon avait toujours son idée en téte.
cette idée sadique qu il avait eut en entrant dans sa chambre.
maintenant il parcourait la forét a la recherche de projectile et des branches pour que les flammes soit assurée.
il cherchait chaque branchette ,chaque bout de bois ,il le mettait ensuite dans un grand sac plastifié.
le sac fut remplis,le premier element de son plan etait trouvait ,.
la suite viendrait pour l instant il devait cachait son sac .
il marcha avec son sac jusqu'a la sortit de la forét .
et rentra au lycée qui serait bientoit sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Crofford
élève
Lynn Crofford


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2006

incendi,premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: incendi,premiere etape.   incendi,premiere etape. Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:00

Lynn avait aujourd'hui decidé de se promener, elle allait aller en direction de la plage, mais, elle entendit des bruits de pas, et, une silouhette, elle ne savait pas qui etait cette personne, et puis, c'etait plus fort qu'elle, Lynn devait savoir qui etait cette personne, et, qu'est ce qu'elle faisait ici, elle entra dans la foret, tout en suivaint cette personne inconnue, Lynn accelera le pas avant de dire

-Ohhhh!!
-Toi, la-bas, qu'est ce que tu fais ici?
-Et puis, tu es qui?


Elle regarda la personne d'un oeil furtif, elle voulait que cette personne lui reponde, elle voulait savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
brandon alexander
élève
brandon alexander


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

incendi,premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: incendi,premiere etape.   incendi,premiere etape. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:06

brandon marchait en direction du lycée quand il entendit une jeune fille qui l'interpellait.
il se tourna avec un regard mechant et lui repondit d 'un ton arrogant.

-tu veux quoi toi,moi je t 'en pose des question,fous moi la paix.

il reprit sa route sans lançait un seule coin d 'oeil a la fille qui trouvait bien curieuse et gonflante.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Crofford
élève
Lynn Crofford


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2006

incendi,premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: incendi,premiere etape.   incendi,premiere etape. Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:31

Lynn n'en croyait pas ses yeux, elle regarda le garcon d'un air mechant et elle repondit elle aussi d'un ton arrogant:

-Ecoute mon grand, tes manieres, tu teles gardes pour toi, et, sa serait bien que quand je pose une question tu repondes par un question!!

Lynn le regardait mechament, quand on ennervait Lynn, elle s'ennervait elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
brandon alexander
élève
brandon alexander


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

incendi,premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: incendi,premiere etape.   incendi,premiere etape. Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:40

brandon ragea
*mais de quoi elle se méle cette fille;elle se prend pour ma mére ou quoi .*
la jeune fille commençait a chauffait brandon,il detestait que l'on lui dise ce qu il devait faire et comment il devait se conduire.
il s 'approcha de la fille avec arrogance et il se mit a hurler.

-JE PAS ENVIE DE TE REPONDRE OK ? T EST PAS MA MERE !J AI AUCUN COMPTE A TE RENDREQUE JE SACHE!! ,ALOR MAINTENANT TU VA ETRE GENTIL ET TU VA ALLER REJOUER AU BARBIE AVEC LES MOMES!

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Crofford
élève
Lynn Crofford


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2006

incendi,premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: incendi,premiere etape.   incendi,premiere etape. Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:34

*Pffff n'importe quoi!*
Lynn s'impatientait, non mais franchement, comment pouvait-on faire peur ou ordonner quelque chose a quelqu'un de cette maniere, c'etait le monde a l'envers; Lynn soupira et eu un sourrire narquois:



-C'est bon? T'as fini ton numero?


Lynn se retenait d'eclater de rire.....

-Ecoute gros malin, tu ne me fais pas peur, et d'ailleur, je me demande a qui tu fais peur.... Enfin, bref, je vais y aller car, ton cervau doit etre si etroit qu'on ne peut point avoir de discution avec toi........

Lynn tourna les talons...
Revenir en haut Aller en bas
brandon alexander
élève
brandon alexander


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

incendi,premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: incendi,premiere etape.   incendi,premiere etape. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:04

brandon regarda rageur la jeune fille partir.
il attrappa une pierre et la lui lança en criant.

-pouais t'a raison casse toi,!!avant que j' ecorche un bout de peau!!.aprés en plus tu dit que tu n'a peur aucunement de moi,laisse moi pleurer!!,espéce de sale garce!,....puante!,...raton laveur.!!
Revenir en haut Aller en bas
lena
élève
lena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

incendi,premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: incendi,premiere etape.   incendi,premiere etape. Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:15

Lena qui passait par là éclata d'un rire spontané en voyant la scène et ce gamin lancer des insultes à tort et à travers.Elle regarda le garçon et lui lança:[/i]-C'est tout ce que tu as à dire?Intelligent tes insultes.Digne d'un petit morveux.Et puis il est facile de s'attaquer à des filles,hein?Si c'était quelqu'un de plus agé tu l'aurais fermé.Je ne sais pas ce que tu t'aprétés à faire mais je crois pas que c'a à l'air bien.Mais vasi fais ce que tu as à faire puisque ca à l'air si marrant.Après tout ca se retournera bien contre toi.
[i]
Puis elle s'assit par terre et attendit tout en regardant la jeune fille en lui lancant un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incendi,premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: incendi,premiere etape.   incendi,premiere etape. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incendi,premiere etape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incendi,deuxieme etape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Hors lycée :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser