American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Escurtion dans le dortoir des filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noz Owens
élève
Noz Owens


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Escurtion dans le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Escurtion dans le dortoir des filles   Escurtion dans le dortoir des filles Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:08

Noz n'arriver pas a dormir alors pour se divertir il decida de partir faire une escurtion dans le lycée et bien sur en passant par le dortoir des filles il traversa tout le lycée et il arriva dans le dortoir des filles il voulut revoir kumy. Cette jeune fille l'avait beaucoup marqué elle avait etait tellement de symphatie pour Noz au moment du repas qu'il voulut faire d'avantage connaissance avec elle. Une fois qu'il eu trouvé la chambre de Kumy il frappa à la porte, l'entrouvrit et alla vers le lit de kumy il l'essaya de la reveiller doucement lorsqu'il la vit ouvrir les yeux il lui dit tout doucement dans l'oreille : [i]


"Salut toi je te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
kumy chisaki
élève
kumy chisaki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Escurtion dans le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Escurtion dans le dortoir des filles   Escurtion dans le dortoir des filles Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:20

kumy dormait d'un sommeil lerger quand elle entendit le grincement de la porte et un rapprochement de pas.
elle sentit quequ'un prés d' elle et ouvrit les yeux.
elle fut suprise de voir un jeune garçon,celui qu 'elle avait rencontré au dejeuner.

-non,je dormait que lergérement,mais qu'est ce que tu fais ici?

elle releva son buste pour s'assoir sur le lit.
elle remarqua alors qu'elle etait que en chemise de nuit .du rouge colora legerement ses paummettes,elle etait un peu génée.


Revenir en haut Aller en bas
Noz Owens
élève
Noz Owens


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Escurtion dans le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Escurtion dans le dortoir des filles   Escurtion dans le dortoir des filles Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:36

Noz remarqua ac le peu de lumiére qui passé du couloir à la chambre par la petite ouverture de la porte que Kumy etai en chemise de nuit il rougi aussitot ! il se tourna légérement pour ne pas la regardé par peur de la géné car il avais senti que ça tenue vestimentaire la géné vis a vis de Noz et a voix basse toujours le dos tournée il lui dit :



"Ben... J'arriver pas a dormir alors je me suis dit que... fin... que je pourrai peut etre venir te parlé... en meme temps si tu ne souhaite pas je peux repartir... enfait je voulais faire d'avantage ta connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
kumy chisaki
élève
kumy chisaki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Escurtion dans le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Escurtion dans le dortoir des filles   Escurtion dans le dortoir des filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:08

kumy sentit que noz etait aussi genée qu'ellle,elle essaya d' oubliait sa timidité et lui fit un sourire rassurant.

-non,reste;mais attend je reviens.

kumy sortit delicatement de son lit et se dirigea vers son armoire ou elle attrappa un dine et en tshirt.
elle entra ensuite dans la salle de bain et en sortit habillait.
elle se tourna alors vers noz avec un grand sourire:

-ça te derange si on va faire tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Noz Owens
élève
Noz Owens


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Escurtion dans le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Escurtion dans le dortoir des filles   Escurtion dans le dortoir des filles Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:44

Lorsque Noz revit sortir Kumy de la salle de bain il lui sourit et lui repondit :



"Pas de souci ! Ou veux tu aller ?"


Les vetements que portai Kumy la rendai très jolie et Noz ne savait plus trop ou ce mettre puisqu'il etait en tshirt calçon et claquettes mais qu'importe il le porté bien (hj:lol) Noz ne pouvais s'empécher de sourrire a Kumy et il attendait ac impassience qu'elle lui dise ou elle voulait aller...

*Mon dieu qu'elle est belle* se disait-il dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
kumy chisaki
élève
kumy chisaki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

Escurtion dans le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Escurtion dans le dortoir des filles   Escurtion dans le dortoir des filles Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:27

kumy regarda en souriant le jeune homme,elle le trouvait trés
charmant mais il etait peu vetu aussi ,elle rougit un peu .
elle lui repondit genée.

-euh tu devrais t' habillait je pensais faire un tour dehors et il fait un peu froid enfin si cela ne te derange pas?




Revenir en haut Aller en bas
Noz Owens
élève
Noz Owens


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Escurtion dans le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Escurtion dans le dortoir des filles   Escurtion dans le dortoir des filles Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:16

Noz se mit a rigoler et lui repondit :


"Ouai pas de souci tu m'accompagne en pls j'allais de le proposer je dois allé chercher mes cigarettes."


et oui Noz fumais il s'etait mis a fumer depuis le décès de sa mère et aujourd'hui il essaye d'arréter. lorsque Noz dit a Kumy qu'il fumait elle eu une sorte de géne alors pour la rassuré il lui pris la main et l'emmena vers la porte elle se senti mieu

(hj: On continue le sujet dans la cour je crée le topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escurtion dans le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Escurtion dans le dortoir des filles   Escurtion dans le dortoir des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escurtion dans le dortoir des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escurtion dans le dortoir des filles (suite)
» Punchin-bal dans un coin du gymnase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Lycée :: Dortoires filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser