Summers Shales!

Année d'étude: Terminal[J'ai pas compris la question Rolling Eyes ]

Nationalité/Ville: Californie/ States

Interne/Externe/Demi-Pensionnaire:Demi P.

Biographie (au moins 15 lignes):
Petite garçon de la californie, Summers fut éduqué seulement par un membre de sa famille, son père. Sa mère, elle, était partie lorsque Summers avait cinq ans. Celle-ci ne voulait plus rien savoir de la vie de famille et laissa derrière elle, un homme avec un enfant de cinq ans. Démunis de toute affection de la part de son père durant les années qui suivirent, Summers trouva son affection chez le bonheur des autres. Mais il aurait rêvé avoir son propre brin de joie dans sa vie, son bonheur à lui. Il était indépendant et ne risquait pas de créer des liens qui se seraient brisés après quelques temps. Il avait bien trop peur de souffrir à nouveau.

Dès l'âge de seize ans, il quitta la demeure ''familiale'' pour aller vivre à ses risques et périls,seul. Il ne connaissait personne et petit à petit, il commença à développer des liens avec certaines personnes, ce qu'il n'avait jamais fait avec personne depuis sa naissance. Ce jeune homme maintenant âgée de dix-sept ans était heureux dans son nouvel appartement. Il était stable, des études stables et le plus important, une vie stable. Chaques jours, il vivait les secondes le plus intensément qu'il le pouvait.

À l'école, il était la personne assez populaire que les filles aimaient bien Razz . On le respectait et plus son voyage dans cette école se continuait, plus il commençait à forger son caractère et à opter pour des nouvelles attitudes qu'il laissait paraître au yeux des autres. Summers aimait la vie qu'il vivait en ce moment. Il rencontrait des filles, les laissaient après quelques jours sans aucunes rancunes. Que voulez vous? Il était comme ça. N'avoir jamais vraiment eu de relation d'affection avec quelqu'un l'avait rendu presque munit d'un coeur de pierre. Un fille différentes chaques semaines lui plaisait bien. Reste à voir si une fille pourra enfin briser la coquille de son coeur de pierre pour enfin aller trouver l'amour qu'il pourrait assurément donner à quelqu'un, ce qu'il attend depuis si longtemps.

Caractère (au minimum 3 lignes, mais pas de liste, vous devez le rédiger):Malgré ca Summers reste quelqu'un d'assez sociable côté amitié,l'amour reste une chose à part même si parfois il reste froid et distant...Il aime s'amuser faire la fête rigoler et parfois se faire remarquer...Il aiment les jolies filles certes mais préfère de loin les filles naturelles et drôle!
Ashling O'Shaugnessy

Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Summers Shales!   Dim 11 Fév - 22:10

Bienvenue Summers!
Voir le profil de l'utilisateur http://lolodie.vox.com

MessageSujet: Re: Summers Shales!   Lun 12 Fév - 23:01

Mercii
Noz Owens

Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Summers Shales!   Mar 13 Fév - 0:22

bienvenue !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
kumy chisaki

Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Summers Shales!   Mar 13 Fév - 13:19

bienvenue !!!!!!!!

Razz Razz Razz Razz

MessageSujet: Re: Summers Shales!   Mar 13 Fév - 22:27

mercii!!

ms l vien jms l'admin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summers Shales!

Summers Shales!
» Gene Summers
» Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)