Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm

Famille :
Orpheline.

Histoire :
Ses parents sont morts. Elle le sait bien, mais n’éprouve aucune peine vis-à-vis de leur disparition. Elle est persuadée qu’ils reposent en paix là où ils sont. Elle a quitté son collège japonais, et est passée au lycée. Elle a porté son choix sur ce lycée, très réputé dans son ancien collège. Elle n'a pas de problèmes financiers, elle subvient parfaitement bien à ses besoins, enchainant petits boulots sur petits boulots. Son dernier travail était livreuse de journaux. Démégager ne lui causé aucuns torts, elle a tourné une page de sa vie... Elle adore découvrir de nouveaux horizons, et l'Amérique est pour elle une terre inconnue à explorer. Son désir est de ce faire rapidement des relations. Elle n’a ni frères ni sœurs, elle tente de recréer des relations fraternels avec ses amis. Elle n’a pas de petit copain. Quand elle se sent seule, elle organise des soirées ou virées entre copines.

Apparence physique :
Date de naissance: 07.03.1990
Groupe sanguin: O
Elle pèse environ 50 kilos.

Caractère :
Moon est une fille attachante, serviable, débrouillarde mais ayant une très forte personnalité. Elle est assez curieuse et fourre un peu son nez partout Smile, Elle est toujours la pour encourager les autres. ^^ Elle est très énergique, toujours souriante, elle aime beaucoup la nourriture (C'est une grande parieuse de Tickets repas). Elle est douée pour la cuisine. Bref, une fille sympa en bons termes avec tout le monde, qui met de l'ambiance est qui est dans tout les coups foireux ^^, elle passe son temps à inventer des jeux débiles, tels que le strip-quizz.

Passions :
Ce qu'elle aime: La gymnastique rythmique, les choses Kawaï, le shopping (au centre ville tout les week-end), la nourriture et la cuisine.
Ce qu'elle déteste: Les choses visqueuses, le nattô (soja fermenté).

kumy chisaki
kumy chisaki

Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Hung Moon   Hung Moon Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:03

bienvenu !!!!!!

Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Hung Moon   Hung Moon Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:45

Merci Kumy... Je dois attendre d'être validée, ou je peux commencer le Rp maintenant ?
Noz Owens
Noz Owens