American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Parker
élève
Abby Parker


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:09

Nous entrâmes dans une salle de classe remplie d'élèves agités, car pour le moment, le professeur n'est pas encore arrivé.
Lindsay me chuchota:
- Viens, on va se mettre au fond, à gauche !
Elle me prit la main, nous trouvâmes deux chaises, et s'installèrent.
- Alors Abby, t'as des frères et soeurs?
- oui, j'ai 6 frères et soeurs...
- Ouah!!! T'as une grande famille?
- En réalité, j'en ai 5 maintenant,... et j'ai 3 frères et soeurs dans ce lycée.
Elle resta muette, et quelques secondes plus tard, elle s'exclama, d'une voix que tout le lycée a pu entendre:
- Tu es la soeur de Ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je la regarda, c'est une malade, ça lui arrive souvent de crier comme ça, maintenant, tout le monde nous regarde, moi qui voulais faire une rentrée discrète!
- oui, je suis sa soeur !
- Faut que tu saches, ton frère est trop sexy, toute les filles de l'équipe craquent à l'entrainement !
- Entrainement?
- oui, je suis dans l'équipe des pompom girls, et nous faisons notre entrainement dans la même salle et à la même heure que les basketteurs.
J'avais raison, c'était bien une pompom girl, bon, j'avais tort sur un point, elle n'a pas les yeux bleux. Mais, bon tout le monde peut se tromper !
Elle reprit:
- Il nous manque une fille d'ailleurs, et je pense que tu ferais l'affaire !
oula ! Je suis en train de m'embarquer dans une affaire !
- Écoute, c'est gentil, mais moi, je suis plus du genre, enquêtes, filatures...
- Je sais, je connais ta famille !... En gros, tu es comme ton père, tu es detective privée.
Elle est plus maline que je le pensais!
- Oui,...
- Tu vas pouvoir nous aider, alors !
- Pourquoi tu dis ça ?
Au moment, où elle allait me répondre, un jeune homme entra, et d'un coup, tout le monde s'assit.
Il posa sa malette sur la table, colla son dos au tableau, propre, heureusement, car son costard vaut trés chèr.
il regarda tout le monde, dans un silence profond, puis s'arrêta sur moi !
- Bonjour, je ne vous connais pas !!! Vous devez être surement la nouvelle?
Pas vrai, tu me connais pas, tu sais qu'il va y avoir une nouvelle, et par une déduction de Sherlock Holmes, t'as compris que c'était moi !
- Oui, je suis la nouvelle !
Il regarda un dossier, vous pariez combien que c'est encore mon dossier scolaire, ou une photocopie, mais bon, ça revient au même!
- Vous devez être, Mlle Parker Abbigail ! C'est bien ça ?
- Oui, mais appellez moi Abby!
- D'accord, Abby,... alors, tu es la soeur de Ben, Tom et Cris ! Tu as passé 3 ans en France pour du mannequina, tu travailles avec ton père dans son agence de detective, et ta soeur jumelle, Zoey, que nous avons tous connus, est morte d'un accident de voiture...
Non, mais il se prend pour qui celui- là. depuis quand, on révèle des informations sur les gens !
Mais, t'inquiète, j'ai fais moi aussi, ma petite enquête...
- Bien, c'est parfait ! Je me présente, je suis Maxime O'don...
- Vous êtes Maxime O'Donnell, vous avez 26 ans, vous êtes en instance de divorce car votre femme vous avez trouver au lit avec une fille, et vous êtes d'origine irlandaise, vous avez un de vos frères qui en prison pour traffic de drogue.
Il y eut un silence, tout le monde regarda le prof, devenu livide.
- Comment savez-vous cela ?
- Vous avez fais votre enquête, j'ai fais la mienne !
Il me regarda de haut en bas, genre "Qui tu es toi, pour te permettre?"
En tout cas, heuresement pour lui, que je n'ai pas dit que la fille en question, est une de ses élèves.
- Bien, nous allons reprendre notre cours, sur la littérature anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue !!! (2)
» Nouvelle venue !!!!
» Nouvelle venue !!!
» Nouvelle venue !!!
» Nouvelle venue !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Les cours :: Salle de littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser