American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Land's]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Mastriani
élève
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: [Land's]   Sam 11 Nov - 21:15

*Nom du site: Land's

*Nature du site: Forum RPG

*Le pseudo du Webmaster: Alors c'est Eliza/Enzo et moi c'est Violaine^^.

*Préciser si il vous appartient: Non, c'est celui de ma meilleure amie.

*Bannière du site: Pas encore, désolée!

*Sujet du site:

Alors voilà, ça se passe un peu dans le futur, les humains s'ennuient, alors le gouvernement à décidé de recréer certaines villes à différentes époques.
Ainsi, vous pouvez voyager à travers la France à l'époque de la Renaissance, côtoyer les Aztèques et leurs temples magnifiques, visiter Londres au XVIII° siècle, et beaucoup d'autres lieux et époques!
Cela peut sembler un peu ennuyeux, mais à chaque saisons [ que nous définissons ] il y a une nouveauté: un tueur en série qui rode dans les villes reconstituées, une épidémie étrange, ect...


*Nombre de membres: Pour l'instant nous ne sommes que deux membres actifs lol mais des amis vont nous rejoindre bientôt^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanta Joles
élève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: [Land's]   Dim 26 Nov - 20:29

J'y jetterais un coup d'oeil...Jpense que ça peux mplaire...mais pas ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Mastriani
élève
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Land's]   Dim 26 Nov - 20:30

Mdr ce serait gentil mais de toute façon c'est tombé à l'eau, personne n'est venu Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanta Joles
élève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: [Land's]   Dim 26 Nov - 20:38

Ohhh bah c'est dommage le scénario semblait original Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Mastriani
élève
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Land's]   Dim 26 Nov - 20:51

Ouais OUINNNNNNN !!!!!!!!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kumy chisaki
élève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: [Land's]   Jeu 30 Nov - 15:59

tu a oublier l'adresse du site

sinon moi sa m'interresse ,j'irais voir


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Mastriani
élève
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Land's]   Jeu 30 Nov - 16:52

C'est bon j'ai revu mon amie et elle continue lol [c'est juste que pour l'instant ben on a pas de photos XD]
L'adresse c'est : http://land-s.jeun.fr [Je savais que j'avais oublié un truc mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kumy chisaki
élève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: [Land's]   Ven 1 Déc - 22:27

je me suis inscrite

lol

je suis elia tweeden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Mastriani
élève
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Land's]   Sam 2 Déc - 14:22

Cool !!!!!!!!
Je vais t'activer^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Land's]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Land's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon TAMIYA CR-01 Toyota Land Cruiser
» Belgique - 17 mai - Gesves Land - Art
» Les unimogs c'est bien, les land rovers et les jeeps, c'est bien aussi !
» blocage différentiel sur land rover
» Land 90V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: