American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Chambre d'Abby et de Lili !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Parker
élève
Abby Parker


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 18/03/2007

Chambre d'Abby et de Lili !!! Empty
MessageSujet: Chambre d'Abby et de Lili !!!   Chambre d'Abby et de Lili !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:19

Je viens de terminer ma première heure de phtographie qui m'a vraiment plus, mais j'avoue que mon appareil photo en a souffert, car ma prof a dit qu'il n'était pas asse puissant. Elle s'y connait pas, c'est pas possible, attends c'est celui que j'utilise pour mes filatures avec un zoom extra...
Bref, voiçi, la chambre 25 ! C'est bien la mienne, le nom de Lindsay est écrt en grand à l'intérieur d'une fleur bleue.
Tiens, vous avez vu, elle n'est pas rose !
J'entre et je vois Lindsay assise sur un pouf en velours bordeaux, écoutant de la musique. Elle parait calme, paisible, j'ai envie de m'approcher et lui faire peur. Mais, non, je ne le ferais pas, c'est une blague.
Je referme la porte et Lindsay qui m'entendit, enlève ses écouteurs, et me demande:
- Alors ce premier cours de photo, c'était comment?
- Creuvant!
Je pose mon sac à terre et m'éroule sur le matelat qui n'a pas encore de drap.
- Devine quoi? s'exclama-t-elle.
Je lève la tête.
- Ton frère, Ben, m'a invité ce soir, à aller danser au Sunny...
Je soulève un sourcil:
- Et, tu as répondu oui?
Elle me regarde:
- Bien sûr !
Yes ! Je vais avoir 5 $ dès ce soir !
Elle reprit:
- Par contre, il m'a dit que tu devais venir !
Quoi ?
- Attends, je ne veux pas jouer le rôle de chaperon...
- Mais, non, il m'a dit qu'il te réserve une surprise! murmura-t-elle.
Okay, est-ce que je dois lui dire que je doute toujours des surprises de Ben.
Je ferma les yeux, et entendit Lindsay faire un bond sur le tapis blanc.
- Allez ! On va s'occuper de ta partie de chambre !
- Je ne m'y connais pas beaucoup en déco de chambres, et je dois bosser sur l'enquête.
Elle se rassit dessus.
J'ai une idée qui devait lui plaire!
- Mais, j'ai une idée, pourquoi toi, tu ne t'occuperais pas de faire la déco, pendant que moi, je m'occupe de cela.
Elle me regarde et ne dit rien!
C'était peut-être une mauvaise idée, finalement.
Elle éclate de rire en hurlant que c'est une super idée.
Je souris à mon tour, rassurée.
Elle se leva et ouvrit son armoire.
- Allez, va t'assoir au bureau, fais ton affaire, moi, je m'occupe de ta chambre, mais, n'oublie pas, dès 18h00, on arrête tout et on va s'occuper de notre look pour aller en boite...
Je souris, et je me dis que finalement, c'était peut-être une bonne idée ! Maintenant, que je me sens mieux, je pense qu'il est temps pour moi, de vivre.
Je m'assis au bureau, et y posa mon ordinateur portable.
Je fis un zoom de la photo de la rousse, pirata le fichier central du lycée, et fit une recherche automatique pour savoir qui est cette jeune fille...
Lindsay, quand à elle, est en train de faire mon lit, mettre des posters de gars assez sexy, et des guirlandes de lumières qui me plaisent beaucoup.
- Où as-tu eu toute ses décorations ? lui demandais-je.
Elle se retourna, et répondit :
- C'était mes décorations avant, mais, comme je les ai changé, je t'en fais profiter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Abby et de Lili !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 15
» Chambre#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Lycée :: Dortoires filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser