Arrivée au lycée (^o^)

Nina Dembélé

Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Arrivée au lycée (^o^)   Mer 21 Mar - 22:17

Nina se tenait debout dans le couloir devant le bureau de la directrice, attendant que celle-ci veuille bien la recevoir. Il y avait seulement quelques minutes que sa tante l'avait déposé devant les marches du lycée, mais elle était hyper excitée à l'idée d'habiter dans un endroit pareil. Les quelques endroits qu'elle avait vus étaient magnifiques!!!!

Elle avait passé son temps à marcher la bouche grande ouverte et les yeux ronds comme des assiettes à dessert Shocked (à ce niveau-là, même "soucoupes" était faible, lol). Par contre, elle n'avait rencontré aucun élève.
"- A quoi ça sert que je me sois faite belle si il n'y a personne pour voir la différence ? se dit-elle. Et elle s'était plutôt bien habillée, pour l'occasion: Un jean slim noir avec des têtes de morts un peu partout, un T-shirt mauve (avec une autre tête de mort, tiens) et une veste en velours noire avec des têtes de morts brodées dans le dos. Ses cheveux qui habituellement formaient une masse informe et rebelle de boucles et de noeuds (dans le genre : afro ) tombaient gracieusement sur son dos, LISSES et disciplinés, grâce aux bienfaits du brushing et de la détermination de Tante Sally qui avait décidé à 4 h du mat' que sa nièce adorée ne pouvait absolument pas se présenter à son nouveau lycée avec une tête de mort, heu non, d'épouvantail.

Après toutes ces péripéties, notre épouvantail se retrouvait donc, légèrement dans le cirage (essayez donc de vous faire faire un brushing à 4h du mat' par une tante légèrement cinglée, obsédée par ZE LOOK et Vogue Magazine et vous verrez, lol Razz), à attendre dans le couloir le plus frais du lycée (vu les courants d'air, en tout cas), le commencement de sa nouvelle vie. Et franchement, c'était pas la joie. Neutral

Puisqu'il semblait qu'elle devait encore rester ici pour un (looooooong) moment, elle sortit de sa valise son Ipod et un petit magazine de Sudoku, s'assit à même le sol et continua d'attendre. Le premier morceau qu'elle écouta était "Talk" de Coldplay. Neutral

Arrivée au lycée (^o^)
» Le PMC nouveau est arrivé
» [Arrivée officielle] Romain FROSSARD
» il m'est arrivé un truc bizarre
» pas d arrivée de liquide de frein
» Système AMBrc3 compte tour arrivé!

American Lycée :: Lycée :: Bureau de la Directrice-