Date d'inscription : 28/03/2007

Année d'étude: 2 nd année de lycée

Nationalité/Ville:Ecossais/Aberdeen

Interne/Externe/Demi-Pensionnaire:Interne

Biographie:Craig est née dans la d'Aberdeen en Ecosse.Il y a vecu jusqu'a l'age de ses cinq ans.Sa mere partit avec son fils apres que son pere fut arreté pour homicide volontaire.Elle partit en Amerique et se refugia sur la cote Californienne pour y elever son fils.Forte heureusement le divorce de la mere lui a valut une grosse pension alimentaire et Craig put vivre en millieu aisé.Elle eu un autre enfant plus tard, une fille qu'elle nomma Shaley.Le pere de sa soeur s'etant lachement enfui apres une altercation avec Craig, il voue un fanatisme sans limite a sa petite soeur agé aujourdh'ui de 6 ans.
Seulement l'absence d'un pere lui a oter le principe de respect par la crainte le rendant ainsi tres insolent.Sa scolarité d'ailleur fut tres difficile car il n'accepter pas l'autorité des professeurs.Ce ne fut que lorsqu'il rencontrat sa premiere copine qu'il se calma.Apres avoir passé un ans avec elle le quitta pour un autre homme.Craig redevint ainsi compme il etait avant.
Craig n'est pas ecossais pour rien.A l'age de douze ans, il supporter n'importe quelle whisky et est doté d'une stature tres robuste.Pour lui toucher a sa boisson est comme touché a son honneur.Recement renvoyer de son lycée pour comportement inadmissible, sa mere a decider de l'inscrire dans ce lycée ou elle espere qu'il pourrat s'integrer malgres son comportement pour le moins...Lunatique.

(Desolé je n'est pas reussit a faire les 15 ligne requise :S )

Caractère:Craig est quelqu'un de tres franc.Il dit toujours ce qu'il veut et ment rarement meme si cela lui a value pas mal d'embrouille.Craig a egalement un comportement assez lunatique.Il peut etre tout a fait charmant comme totalement destestable.Craig est egalement quelqu'un de pas tres adroit au niveaux de ses mains.Faire des betise est l'une de ses mauvaise habitudes.
Angie

Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Craig Macdor   Mer 28 Mar - 21:03

Bienvenu
Amuse toi bien
Grox bisoux
cherry
Nina Dembélé

Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Craig Macdor   Jeu 24 Mai - 2:27

Hey, j'aime bien ton profil, toi!
On fera des postes ensemble? (dis oui stp!! Wink )
A part ça, amuse toi bien. @+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Craig Macdor

» Craig Jones - champion d'Europe de stunt
» Craig Button en feu
» Le retour de Craig Button?
» Craig Smith à son meilleur
» Craig Jones - Nouveau record