-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q

Année d'étude:Première année

Nationalité/Ville:Américain/Los Angeles

Interne/Externe/Demi-Pensionnaire:Interne

Biographie (au moins 15 lignes):Sean est né dans une banlieue aux alentours de Los Angeles, aux Etats-Unis.Lorsqu'il était jeune, ce fut un gentil garçon, qui faisait passer sa famille avant tout, et qui avait de très bon résultats scolaires.Malheureusement, ses parents eux ne s'occupaient que peut de lui, et ils ne passaient que peu de temps dans la banlieue, trop souvent en voyages d'affaires.Alors a l'adolescence, lorsqu'il eut 12 ans, il prit conscience de celà et devint un garçon rebelle et un coureur de jupon...Ne travaillant plus a l'école, et passant le plus clair de son temps avec ses amis(aussi pour se venger de ses parents), il devint un "fils de la rue" comme il était appelé dans son quartier.
Il fut rendit souvent visite a la police locale, pour quelques délits.Mais peu de temps après ces années là, il prit une nouvelle fois conscience, mais cette fois, vis-a-vis de lui même, et que traîner les rue n'était pas un avenir.Alors, il se mit a bosser par ci par là, afin de gagner sa vie, mais ne pouvait faire que de petits jobs, car il était trop jeune et sans dîplome.Il fut donc envoyé dans ce lycée, afin de se créer un avenir.

Caractère:Sean a toujours gardé son esprit rebelle et provocateur.Il deteste donc tout forme d'autorité quelle quel soit, sauf, si elle provient d'une personne qu'il respecte beaucoup (beaucoup).C'est un garçon drôle et charmant, qui adore passer du temps avec ses amis, et avec les filles...mais il sait prendre des résponsabilité, pour prendre en main son avenir par exemple.
Angie
Angie

Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Sean Nolay   Sean Nolay Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:13