(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €

[center]*¤* Elisa Cooper *¤*[/center]

Elisa Cooper
Elisa Cooper

Date d'inscription : 23/05/2007

[center]*¤* Elisa Cooper *¤*[/center] Empty
MessageSujet: [center]*¤* Elisa Cooper *¤*[/center]   [center]*¤* Elisa Cooper *¤*[/center] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:09

Nom: Cooper
Prénom: Elisa
Age: 18 ans

Catégorie: Pom Pom girls
Année d'étude: 2ème
Nationalité/Ville: Américaine/Californie
Interne/Externe/Demi-Pensionnaire: Interne

Surnom: Eli ou ange noir
Aime: la danse, le gymnastique, le dessin, l’art, les basketteurs

Déteste: l’hypocrisie, les personnes qui se la pète,ces parents.

Caractère: Elisa est une fille joyeuse, elle aime faire la fête avec ces amies, elle est bien aimée parmi les autres. Elle ne montre jamais ces sentiments, vous ne la verrez jamais pleurer. Toujours souriante derrière ces pompons, elle cache une grosse souffrance, qu’elle ne montre pas, elle part du principe que les autres ne sont pas là pour l’écouter se plaindre de ces problèmes. C’est une fille vive, qui a pas mal de difficulté à l’école, mais ne croyait pas qu’elle soit idiote, ces justes qu’elle n’arrive pas a accrocher avec les cours et ce n’est pas faute d’avoir essayer. Elle est au contraire très cultivé !

Physique: Elisa a de magnifique cheveux noir, qui tombe en cascade sur ces épaules, et de très beau yeux noir touchant au marron brillant, on aime s’y plonger ! C’est une fille assez petite 1m58, mais très mince, elle est obligé a cause de ces entraînements de gymnastique, il ne faut pas qu’elle prennent un gramme. Elle a un très beau sourire avec des lèvres rouge qui contraste avec ces cheveux noir. Et un regard rempli de malice mais aussi de tristesse !

Histoire:

Elisa n’a jamais eu une enfance facile, douée pour la danse et la gym, elle en pratique depuis son plus jeune âge dans le club du coin. Elisa n’a jamais connu ces parent, elle a été abandonné à la naissance et vit depuis qu’elle est petite dans un orphelinat, là-bas elle c’est fait des amis, elle était le petit ange des lieux mais malgré cela Elisa souffrait, elle souffrait car elle savait que ces parents l’avaient abandonné, et elle ne comprenait pas pourquoi mais ça elle ne le disait jamais, elle était toujours prête à rendre service, aider les autres ! Mais voilà l’orphelinat était en pleine banlieue et comme tous le mondes Elisa traînait, elle apprit rapidement que la vie était dure et qu’il fallait qu’elle se batte si elle voulait quelques choses. Mais voilà lorsque Elsa eu 14 ans l’orphelinat du fermer ces portes et elle fut placer dans un foyer, près de chez elle, à partir de ce moment là Elisa commença à mal tourner, elle traînait avec des gens qui ne fallait pas, elle commença même à ce droguer, elle trouvait cela cool car elle arrivait à oublier ces problèmes. Son entraîneur de gym qui adorait Elisa comprit vite qu’il fallait qu’il fasse quelques chose, alors il appela le directeur de American Lycée
, pour lui montrer le talent de Elisa, lorsqu’il la vu, il l’a voulut immédiatement dans son école, c’est alors qu’à l’age de 15 ans, Elisa entra à American Lycée
avec une bourse d’étude grâce à cela elle pu s'éloigner de ces gens ! Elisa se fit beaucoup d’ami, elle rigolait toujours mais après le lycée, Elisa était une autre personne c’était une jeune femme, qui devait trouver du travail pour subvenir à ces besoins.
Elle travail comme danseuse dans un bar la nuit depuis qu’elle a 15 ans, personne ne le sait et elle fait tous pour que personne le découvre car elle en a honte ! elle porte bien son nom, c’est un ange noir !

Plus tard: Danseuse professionnel

[center]*¤* Elisa Cooper *¤*[/center]