WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €

Date d'inscription : 19/04/2007

popha Empty
MessageSujet: popha   popha Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:49

[b]coucou!!!
Nom: Pop
Prénom: Popha
Age: 14ans
Années d'études: ben je suis au collége en 4ème
Nationalité/Ville: francaise bordeaux
Interne/Externe/Demi-Pensionnaire: interne
Biographie: je suis une fille de 14 ans qui habite à côté de bordeaux dans un village plutôt pomé!! Jai une soeur de 17ans mes parents sont séparés j'ai aussi un beau pére et deux demi-fréres heureusmen qu'il sont sympas. J'aii déménagé il y a pas très lontemps mais j'abite encore dans le même coin donc tout va bien. Mon collége est bien j'ai beaucoup d'ami la bas et surtout j'ai une meilleure amie que je coné depuis 10 ans on n'est inséparables!!!! Pour le moment je suis célibataire mais j'ai eu beaucoup d'amourettes lol je suis plutôt attirée par la mode j'aime bien m'habiller et j'adore faire les boutique rue sainte catherine (pour se qui connaisent) Voila je fait de la danse depuis lontemps mais j'ai souvent changé d'endroit j'ai fait aussi de la musique du paino pendant 7ans j'ia arrété il y a 2 ans sa me prenait trop de temps. J'aime la musique mais pas classique j'aime le rn'b la pop quelque fois le rap et le rock j'adore mika pour se qui connaissent . Désolée pour les fautes d'orthographe!! bisous j'éspére être admise!!
Caractère: je suis très curieuse quelque fois égoiste et histérique!! voila pour les défauts ensuite je pense que je suis marrante mais potes le disent j'adore conseiller les gens et leurs faire plaisir. Je suis souvent avec le sourire il faut vivre!!!!!! Very Happy