-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

Allison Duff

Allison

Date d'inscription : 19/07/2007

Allison Duff Empty
MessageSujet: Allison Duff   Allison Duff Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:40

Nom: Duff

Prénom: Allison

Année d'étude: 1ère année

Nationalité/Ville: Américaine/ Bridgeport

Biographie (au moins 15 lignes): Allison, Jeune adolescente de 16 ans, vient d'une petite ville du Connecticut qui se situe au bord de l'océan. Elle vit avec ses parents et il n'y a pas longtemps, avec son frère; Mathiews. Celui - ci est mort dans un accident de voiture alors qu'il venait la chercher pour aller dans une soirée karaoké. Allyson adorait chanter jusqu'à se mort ... Elle a perdu je goût de chanter après cet accident. Elle s'est refermé encore plus que ne l'était déjà et ne parlait presque plus chez elle. Allison va reprendre la musique après la visite de sa grand - mère avec qui elle s'entend super et qui l'a convaincu de continuer en disant que la mort de Mathiews ne devait pas laffecté au point de ne pas continuer son rêve. Allison va donc reprendre la musique et va venir s'inscrire dans ce lycée car c'est là - bas qu'elle a toujours voulu aller. Elle se dit que peut - être qu'en allant dans ce bahut, son frère serait fier d'elle.

Caractère (au minimum 3 lignes, mais pas de liste, vous devez le rédiger):Allison est une une jeune fille assez timide, qui a du mal à montrer ce qu'elle est vraiment ( elle a en fait du mal à s'affirmer) mais une fois qu'on la connait bien, elle est très attachante et adore aider les autres.
[img]

Allison Duff