American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lé0na Grant

Aller en bas 
AuteurMessage
Lé0na Grant
élève
Lé0na Grant


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Lé0na Grant Empty
MessageSujet: Lé0na Grant   Lé0na Grant Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:06

Prénom et nom: Lé0na Grant

Age: 16 ans, je suis en première.

Nationalité: Américaine, mais mon père était français, et je suis née à Paris.

Activité: Interne.

Biographie:
Je suis orpheline depuis mes 8 ans, avec mon grand frère, qui a 7 ans de plus que moi. Mes parents ont été assassinés car ils devaient des dettes à un gang 'noir'. J'ignorais tout de leur travail et leurs activités, ayant été trop petite. Josh, mon frère, lui, ne l'ignorait pas. Dès l'assassinat de mes parents ^nous avons été placés dans un orphelinat. Josh et moi avons et sommes toujours extrêmement proches. Il a toujours eu l'habitude de me protéger face au danger. D'ailleurs il avait instauré cette règle: on nous adopterait ENSEMBLE ou rien du tout.Quand il eut atteint l'âge de 17 ans, et donc moi 10, il m'emmena avec lui pour s'enfuir de ce foutu orphelinat qui nous gâchait la vie, nous gâchait notre enfance. De toute façon, il était devenu trop vieux pour être adopté. On se réfugia chez notre grand-mère maternelle, qui vivait à San Francisco, à qui on avait refusé notre garde. On passa un an là-bas, jusqu'à ce qu'elle meure. Nous étions évidemment très attristés, et un chagrin immense s'était emparé de nous. Josh s'est aperçu alors d'une chose: notre grand-mère nous avait laissé une certaine somme d'argent, suffisante pour nous loger et acheter une petite voiture. Il trouva un appartement, dans un quartier assez moyen, mais cela nous suffisait, on avait enfin un 'chez nous' après tant d'années. A 11 ans j'intégra un collège et je passa un an dans un lycée que j'aimais énormément. Josh m'a appris plein de choses là-bas: Il m'a appris à surfer, à jouer de la guitare et de l'harmonica, à fire du roller... On partageait la même passion pour ce qui était du rock'n'roll des années 70s. Lui, il travaillait à mi-temps dans un bar, et jouait de la guitare et chantait dans un autre. Il arrivait à gagner de l'argent et a obtenu ainsi ma garde. On était très heureux ensemble, il reste et restera la personne la plus proche de moi. Mais cette année, il décida de partir pour Los Angeles pour suivre des études de cinéma, dans un autre quartier, un autre appartement... Je ne lui en voulu pas, il a 23 ans, je ne veux pas que sa petite soeur de 16 ans puisse stopper ses rêves. On s'est installé près de la mer. C'est moi qui ait voulu être interne, il a accepté à contrecoeur. Il me manque énormément, sûr, mais je le vois quand même aussi souvent que possible, et on es toujours heureux de se revoir. Il essaie de travailler beaucoup pour gagner de l'argent, il a fait tellement de choses pour moi, pour que je n'aie jamais de problèmes. Bref, c'est plutôt mon grand frère qui m'a élevée Smile

Caractère:
[Bon, alors désolée pour l'avatar manga, mais pour moi un avatar c'est ça et pas une photo de star ou je sais pas quoi XD tant pis si ça plait pas à tout le monde Razz]Sympathique et souriante, je peux ^^etre délirante et coquette quand je veux Smile Mais je suis extrêmement têtue e je ne peux pas me 'contrôler' quand quelqu'un m'énerve au plus haut point, qui que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lé0na Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Règlements et administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser