American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lé0na Grant

Aller en bas 
AuteurMessage
Lé0na Grant
élève
Lé0na Grant


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Lé0na Grant Empty
MessageSujet: Lé0na Grant   Lé0na Grant Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:06

Prénom et nom: Lé0na Grant

Age: 16 ans, je suis en première.

Nationalité: Américaine, mais mon père était français, et je suis née à Paris.

Activité: Interne.

Biographie: