Zeek Ampalla

Année d'étude: Terminal

Nationalité/Ville: Americain/Fresno

Interne/Externe/Demi-Pensionnaire: Interne

Biographie: Originaire de la ville de Fresno, Zeek connait cette ville comme sa poche. Très sociale avec ces parents mais ne lui apporte pas asser d'amour, du moin, a son gout! Passionné de football, Zeek espère rentrer dans l'équipe du lycée. A son temps libre il travaille dans l'entreprise de son pere qui fait de l'import-export de vetements avec la France et l'Allemagne. Il a le permis de conduire avec une Pontiac qu'il s'est payé. Sa mere est PDG d'un PUB qui marche plutot bien, quelques concerts ont lieu les week-ends. Quant a Rechel 18 ans, sa petite soeur ( de quelques mois), tout deux ont une complicité geniale. Mais malheuresement, elle va au l'ecole de surdoués.

Caractère: Lunatique malheuresement, Zeek est très genereux mais très rencunié aussi! Sinon en generale il est sympa, accepte tous defaut de chacun car lui aussi en a! Donc venez le decouvrire. Ha! Un conseil, ne dites pas de mechancetés sur sa soeur!

Very Happy

Zeek Ampalla