(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €

-> Amy Storm <-

Amy Storm

Date d'inscription : 31/07/2007

-> Amy Storm <- Empty
MessageSujet: -> Amy Storm <-   -> Amy Storm <- Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:37

Nom: Storm

Prénom: Amy

Année d'étude: 1ère année d'étude

Nationalité/Ville: Française, Grenoble.

Biographie : Amy est née le 21 septembre 1992 à grenoble où elle grandit entouré de ces deux parents restaurateurs et de sont fréres de quatres ans plus agés qu'elle. Elle commença très tôt le roller où elle exelée, et c'est à six ans qu'elle commença le patinage artistique. Elle rentra très vite dans un groupe dit de "haut niveau" où les horraires de patin triplés. Elle entra donc en sport étude.
A dix ans, elle partit rejoindre une tante qui passés un an à Londre et passa huit mois en Angleterre. Elle rentra à Grenoble, alla au collége etcontinua ses études, préférant l'histoire, la SVT, le français, les langues et l'art au mathématique, sans oublié le patinage qu'elle pratiquée toujours avec autant d'ardeur et d'envie.
En rentrant en seconde, elle décida d'intégrée un lycée Californien, avec l'espoir de pouvoir continué le patinage et ses études littéraires et artistiques au Etats Unis.
Pour finir, elle aime lire, écrire, déssiner, la photo, le cinéma, les séries télé, la philosophie, la poésie, l'histoire, l'art sous toute ses formes, ses amis, les enfants, le baby-sitting, voyager, les animaux, Los Angeles, et aimerais devenir Photographe, Actrice, Historienne (Spécialité Grece antique, le régne de Louis XIV, et Les camps de concentrations), Critique littéraire ou Architecte.

(P.S : Je demande au administrateur la possibilité de pratiqué un sport le soir aprés les cour. Merci.)

Caractère : Amy est très sociable, à un esprit positif et sourit toujours. Très sportive, elle aime tous les sports (surtout ceux à risque) mais n'ai pas forte à la pratique des sports à raquette. Tétue, elle à un fort caractére et s'énerve vite mais se calme tout aussi vite. Elle aime résté zen et profiter de la vie. D'un caractére calme elle est très résévée avec les personnes qu'elle ne connais pas bien mais est très extravertie avec ses amis. Elle est réveuse, créative, voudrait se rebeller contre certaine chose mais est trop timide pour le faire et reste donc en sorte "soumise" au réglement et aux personnes, elle manque de confiance en elle. Elle est mature et résponsable.

-> Amy Storm <-