Korelia Falson

Année d'étude: seconde

Nationalité/Ville: Américaine / Irvine

Interne/Externe/Demi-Pensionnaire: Interne

Biographie : Korelia est une jeune fille d'une quizaine d'année, elle a des cheveux blonds sintillants au soleil brillant de Californie, et est de taille moyenne. Elle aime beaucoup étudier, certainnement car ses parents lui ont donner le goûts des études. Elle aime particulièrement voyager. Elle a déjà visité de nombreux pays tels que Singapour, l'Ecosse, l'Angleterre, la France, l'Allemagne, et beaucoup d'autres. Chaques choses qu'elle voit, qu'elle lit, elle l'absorde et le retient très vite. Ses parents sont pratiquement jamais là, c'est pourquoi elle est interne, mais il font toujours en sorte de la voir pendant les vacances afin de passer un maximum de temps avec leur fille. Korelia est très proche de ses parents même si ils sont souvent absents, elle les appelle régulièrement. Korelia aime les études et tout ce qui est en rapport avec "apprendre de nouvelles choses", elle est curieuse de découvrir la vie qui l'attend à l'"American Hight School"...

Caractère : Korelia est plutôt une fille têtue, mais tout de même très sympathique avec son entourage. Elle porte énormement d'attention aux autres personnes. Elle est aussi très curieuse.

Korelia Falson