EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €

Date d'inscription : 03/01/2008

Wolfee Weiss Empty
MessageSujet: Wolfee Weiss   Wolfee Weiss Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:34

Nom: Weiss

Prénom: Wolfee

Année d'étude: seconde

Nationalité/Ville: Yellowstone

Biographie : Wolfee et née d'une mère Américaine et d'un père allemand, elle grandit au milieu des animaux, dans le parc de Yellowstone. Passionnée par les animaux, la nature etc, elle souhaite depuis toute petite devenir vétérinaire, ou biologiste. A l'age de 12ans, elle apprit à se servir d'une arme avec son père, désormais, elle sait utiliser un fusil à lunette, une carabine, et une mitraillette ainsi qu'un revolver.
Dans sa vie, il y eut quelques drame, la mort de sa mère, lors de ses 8 ans, puis le fait que son père rencontre une autre femme, Wolfee décida de partir, s'isoler, dans un lycée ou elle ne rentrerait pas chez elle le soir.

Caractère : Très cool, Wolfee s'habille à la mode Japonaise, ce qui peut parfois énerver les gens elle aime discuter et se faire des amis, parfois, Wolfee peut prendre un coup de speed et elle éprouve le besoin de rester seule. Elle aime le basket elle le pratique depuis ses 12ans et voudrait intégrer l'équipe de basket s'il y en a une. Pas peureuse du tout, elle peut parfois se mettre en danger sans le vouloir.