Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...

Date d'inscription : 04/04/2010

Kaitlynn Mayler Empty
MessageSujet: Kaitlynn Mayler   Kaitlynn Mayler Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:42

Nom: Mayler

Prénom:Kaitlynn

Année d'étude: 1ére année

Nationalité/Ville: Américaine/ Californie

Interne/Externe/Demi-Pensionnaire: Interne

Biographie :
Kaitlynn (ou Kait) est une jeune adolescente parfaite : jolie (cheveux chatains ,yeux marrons en amandes ,moyenne de taille , mince), intelligente et appréciée de ses amis. Elle a un grand frère du nom de Jack qui a vingt ans, et un autre mais petit nommé Brayan qui a douze ans. Elle vivait ,avant de venir dans cette école , une grande villa en plein centre de la Californie. Elle allait dans un collège privé où elle avait beaucoup d'amis où elle était très populaire, elle était aussi très studieuse et avait que des bonnes notes. Mais un jour ses parents qui étaient journalistes et qui voyageaient très souvent , lui annoncèrent qu' ils devaient allés vivre a Chicago pour des affaires très importantes et qu'ils ne pourraient revenir que pour les vacances, ils lui proposèrent alors d'allé dans l'internat où ils étaient allaient eux mais si elle ne voulait pas ca ne serait pas grave il n'iraient pas et resteraient avec leurs fille. Kait qui ne voulait pas que ces parents laisse tomber leurs rêves pour elle accepta d'allé dans cette école, une grande école, une école où son frère et ses parents avaient fait tout leurs etudes la-bas,une école qui s'appelle "American Lycée " . Il n'y avait de toute facon pas d'autre solution est tant donné que son seul frère majeur était a l'université et que ses deux seuls tantes étaient: l'une chanteuse et donc n'avait pas le temps, l'autre detestait les enfants, ses parents n'avaient pas même songés a lui confié Kait. Tout le monde était occupé par conséquence personne ne pourrait s'occupé d'elle. Et c'est comme cela que malgrè ses craintes a contre coeur et courageusement Kaitlynn se retrouva dans l' avion pour "Américan Lycée" où des surprises l'attendent peut-étre.

Caractère :
Kaitlynn est douce mais franche, elle aime les défis , elle est intelligente, a de bonnes notes . Ces amis aiment chez elle sa solidarité, sa douceur ,son courage et aussi sa determination. Mais ils n'aiment pas trop sa témérité ,car elle prend des fois beaucoup trop de risque.