Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)

Localisation : American Lycée
Date d'inscription : 07/11/2010

Hailey Evans Empty
MessageSujet: Hailey Evans   Hailey Evans Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:18

Nom: Evans

Prénom: Hailey

Année d'étude: 2nde année

Nationalité/Ville: Las Vegas, Nevada

Biographie:
Hailey ou H pour les intimes, de taille moyenne, blonde, yeux bleus est né le 31 Mars 1993 dans le Nevada. Elle fut placée dès sa naissance dans un centre d'adoption et fut adoptée deux ans plus tard par les Evans. Elle commence une petite carrière dans le mannequinat à l'âge de 10 ans, gérant en même temps sa carrière de mannequin et ses cours. Puis dans le secret le plus totale, elle se met en tête de poussé sa carrière plus loin, plus haut, elle vise grands et a dans la tête de passer plusieurs castings afin de devenirs une notoriété à Hollywood. James et Violette Evans, ses parents adoptifs, tout deux grands photographes, la traitent comme leur propre fille, le fruit de leurs amour, ils n'ont pas encore annoncé à Hailey qui sont ses vrais parents, et cela malgré plusieurs demande de la part de celle-ci, ils ne la pensent pas encore prête à affronté cette épreuve et ne pense pour le moment qu'à son bien être. Grâce aux métiers de ses parents, Hailey a plusieurs occasions de visité beaucoup de pays, elle passe dans tout l'Europe, prenant des cours par correspondance jusqu'à ce que les Evans décident de prendre quelques années de pause et d'allé s'installer pour quelques temps en France à ses 10 ans. Elle passe ainsi trois années de sa vie à Bordeaux, apprenant la culture française, et se débrouillant très bien avec cette langue. Puis à ses 13 ans, après l'annonce du décès du père de James, elle pli bagage avec ses parents pour retournée aux États-Unis afin de soutenir sa famille. Elle passe par la suite quelques années très difficile, la curiosité devient de plus en plus forte et elle n'en peut plus de ne pas savoir la vérité sur ses origines, sur sa vrai famille. Ses parents décide alors de la laissé rencontrer sa famille biologique mais hélas il est trop tard, son père est mort deux ans auparavant, suite à un cancer, et sa mère fut tué en 1996 à la suite d'un tragique accident de voiture. La seule personne vivante dans sa famille biologique est une tante éloignée qui n'a pas donné d'adresse. Suite à tout ça, Hailey en voudra aux Evans de ne pas l'avoir permis de rencontrer ses véritables parents un peu plus tôt, mais elle ne leurs en voudra pas longtemps, n'oubliant pas qu'elle doit tout à ses deux personnes qui ont bien voulu accueillir une étrangère chez eux. Pourtant elle sent l'envie de s'éloigner de tout ça, de prendre du recul, de prendre son indépendance, de vivre sans devoir dépendre de personne et surtout pas de ses parents. Elle s'inscrit alors à American Lycée, devenant une des internes de ce lycée où beaucoup de surprises l'y attendront...

Caractère:
Hailey est quelqu'un de passionnée, elle aime ses amis, donnant sans compter aux gens à qui elle accorde sa confiance. Chose très difficile néanmoins. Elle est extrêmement méfiante, ayant peur qu'on lui brise le coeur à la moindre occasion, elle prends beaucoup de temps à faire confiance à quelqu'un mais n'est pas pour autant quelqu'un de méchant. Elle sait se montrer généreuse, et participe souvent à des actes de charité. Ses quelques amis l'aiment pour son caractère franc, elle n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, quitte à lui attiré des problèmes. Elle sait aussi se montré très drôle, se faisant quelques fois qualifiée de clown. Mais Hailey n'en reste pas moins quelqu'un de fragile et d'assez renfermée sur elle même, elle n'aborde jamais le sujet de ses vrais parents de peur de baisser ses barrières et évite aussi de parler de son adoption. Les gens prennent du temps à la cerner mais ne sont pas déçus quand ils y arrivent.