Serena Wilson

Année d'étude: terminale

Nationalité/Ville: Américaine, Los Angeles

Interne/Externe/Demi-Pensionnaire: Interne

Biographie: Serena vient de Los Angeles, elle est née d'un père français et d'une mère américaine, elle parle courament français et bien évidement l'américain, elle a les cheveux blong assez long avec une frange sur le côté qui lui va très bien, elle est assez grande et mince et très jolie, elle a un côté séductrice ce qui plaît beaucoup aux garçons, elle adore étudier et lire mais toute de fois cela n'empêche pas que Serena aime faire la fête avec ses amis, au lycée elle obtient des notes très bonnes et a entourage relativement large mais n'a pas de petit ami pour l'instant, c'est une des plus populaire de son école avec ses amis, elle a décidé de faire du bénévolat au sain de son lycée. Même si Serena a beaucoup de notoriété, elle est gentille avec tous les élèves de son lycée. Ses parents ont décidé qu'elle devait être interne en raison de sa crise d'adolescence et de son mauvais comportement mais Serena apprécie beaucoup la vie en internat, elle est dans une chambre avec sa meilleure amie qui est également populaire, avec les autres filles de l'internat ça se passe bien aussi sauf avec une qui déteste la belle blonde mais Serena ne fait pas attention à elle parce qu'elle n'en vaut pas la peine. Serena a beaucoup de maturité et est très indépendante, la vie en internat l'a changée radicalement. Elle s'entend très bien avec les garçons de l'internat qui viennent souvent flirter avec elle parce qu'il la trouve très jolie et qu'elle leur plaît mais ils ne lui ont rien avoué. Lorsqu'elle n'a plus cours, elle fait la fête avec ses amis et se rend aux soirées quand elle est invitée et qui sont organisées avec ses amis filles et garçons et les garons de l'internat qui lui font découvrir de nouvelles personnes.

Caractère: Serena est très dégourdie, elle est sincère, gentille avec tout le monde mais elle s'énerve quelque fois quand on la cherche trop souvent, mais elle est jamais fermée, elle a un esprit ouvert. Elle fait preuve de beaucoup de courage et a un côté romantique. Quelque fois elle est susceptible.

Serena Wilson