Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)

[chambre n°5]

korelia falson
korelia falson

Date d'inscription : 08/12/2007

[chambre n°5] Empty
MessageSujet: [chambre n°5]   [chambre n°5] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:20

Korelia venait de rentrer dans sa nouvelle chambre, elle venait à peine d'arriver. Elle la trouvait quelques peu fades, c'est pourquoi, après avoir rangé ses affaires, elle décida de la décorer. Une fois le travail fini, Korelia pouvait admirer le fruit de ses efforts : elle avait accrocher quelques miroirs aux formes arrondis pour agrandir la pièce, puis elle avait accroché quelques affiches colorées sur les murs ainsi que de nombreuses fantaisies...
Lorsque qu'elle était arrivée, elle avait était subjuguée par la grandeur et la beauté du bâtiment scolaire, il était vraiment magnifique ! Korelia était déjà excitée rien qu'à l'idée de rentrer dans l'établissement.

*Quand je pense que je vais faire mes études ici!*

Korelia n'avait encore fait la rencontre de personne, elle venait tout juste d'arriver et avait tout d'abord décider de ranger ses affaires et de faire de sa chambre un petit coin où on se sentait bien.
Korelia avait hâte de faire de nouvelles rencontres, de se faire de nouvelles et nouveaux amis aussi!

[chambre n°5]
» Chambre 15