-Lilly Rose Atwood-

Nationalité : Franco-Américaine

Ville : Washington

Interne / Externe / Demi-pensionnaire : Demi-pensionnaire

Biographie : Bonjour ! Je suis Lilly Rose Atwood, j'ai 16 ans , je suis assez grande de taille et je suis blonde aux cheveux lisses. Je vis à Washington depuis 6 ans. En effet je suis née et j'ai passé mon primaire en France, pour être plus précise à Marseille. Mais heureusement pour moi, je n'ai pas chopé leur accent ! Mon père est un avocat reconnu dans le monde, nous n’avons jamais eu de problèmes financiers au contraire …Notre maison, ou plutôt devrais-je dire notre villa, est spacieuse, chaleureuse, moderne, avec piscine dans le jardin et jacuzzi à l’intérieur de la maison. Depuis la terrasse on peut profiter d’une vue magnifique. Moi ? J'ai un peu fait baissé ma moyenne depuis mon arrivée à Washington je l'avoue...Comment pouvez vous vous concentrer ici ? La ville est tellement belle le jour et tellement trépidante la nuit ! Mon école est super ! Les professeurs sont sympas , les camarades aussi ...Mon seul problème ce sont les matières...Plus particulièrement les matières scientifiques , je me débrouille assez bien en matières littéraires ! Depuis mon arrivée ici , tout le monde est super gentil avec moi , ce qui m'étonne . Dans mon ancienne école , les nouveaux ils se débrouillaient comme ils pouvaient et s'intégraient si ils y mettaient du leur ! Personne ne serait jamais allé à leur rencontre ! Il faut dire que je suis ici depuis 6 ans ..Ils ne me considèrent plus comme une nouvelle maintenant ! Je suis la capitaine des poms - poms girls (cheerios) , et je mène une vie paisible , et agréable ! Par contre être capitaine des cheerios ne remplit pas les attentes de mes parents...Ils veulent des bonnes notes et des bonnes notes ! Ils n'ont que ce mot à la bouche....Je pense que c'est à cause de la pression qu'ils me mettent que j'ai des résultats comment dire....Un peu bof ! Mais bon je ne me cherche pas d'excuses...

Caractère : Difficile de parler de moi sans parler de mon caractère , je suis une tête de mule ! Vous ne serez pas mon ami(e) si vous avez l'habitude d'utiliser le mot "non" , et quand j'ai une idée en tête , difficile de me faire dévier de cette idée ! Je suis aussi rêveuse , impatiente et naïve. Je suis également une très bonne amie quand on a besoin de moi !

-Lilly Rose Atwood-