American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Viens d'arriver]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:34

Attablé au comptoir de ce bar miteux, Gabriel en était à sa troisième.
Il tenait très bien l'alcool.
Il regarda autour de lui.
Quelques clients, un sol poussièreux, et la boisson avait un arrière goût amer.
Mais il avait connu pire.
Vêtu d'une longue veste de cuir noir, d'une chemise lie-de-vin et d'un jean noir également, avec des bottes de la même couleur, il se faisait plutôt remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:43

Stéphanie entra dans le bar, elle aimait bien aller passer du temps là-bas.
Elle reconnu immédiatement le nouveau professeur d'histoire qu'elle avait engagé.
Elle s'approcha de lui.

-Bonjour, est-ce que cette place est libre?

Elle indiqua en même temps la chaise qui se trouvait en face de l'homme.
Elle le regardait en attendant une réponse, incertaine quand à sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:48

Il se tourna vers elle avec un sourire mi-charmeur, mi-insolent.

- Mais je vous en prie madame la directrice. -

Il pencha la tête sur le côté.
Avec la fossette créée lorsqu'il souriait, il avait l'air d'un ange.
Un drôle d'ange....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:53

Stéphanie lui sourit à son tour. Elle s'assis sur la dite chaise. Elle était habillée d'un jean taille basse ainsi que d'un débardeur noir. Il ne fallait pas croire, la directrice n'était pas vieille, elle devait avoir le même âge que Gabriel.

-Merci. Alors vous vous êtes familiarisé avec les lieux à ce que je vois!

Elle eut un sourire quelque peu charmeur et taquin. Elle même venait très souvent dans ce bar à l'ambience agréable.

-Un rhum coca s'il vous plait!

Elle venait d'interpeler un serveur qui passer non loin de leur table.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:58

- Pour moi, la visite des villes commence toujours par une bière dans le bar du coin... -

Il lui fit un clin d'oeil en finissant sa bouteille.

- Et d'ailleurs je suis étonné d'y trouver une fille ici... Seule et sans protection... Il faut faire attention... -

Il sourit.
On savait rarement s'il était sérieux ou s'il plaisantait.
D'ailleurs, la plupart des gens avaient du mal à comprendre son humour, ce qui le faisait toujours beaucoup rire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:24

Stéphanie le regarda et rit. Elle trouvait Gabriel étrange, mystérieux, mais elle aimait bien ce genre de personne qui sortait de l'ordinaire.

-Je ne m'inquiète pas pour moi.

Elle était de bonne humeur ce jour là.
Le serveur lui apporta sa commande. Elle en bu une gorgée immédiatement sans se faire prier.


-Il faut être habitué à me voir ici, j'aime beaucoup cet endroit.

Elle venait presque chaque jour, en tout cas elle essayait de trouver un petit moment dans son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:24

Il fit un sourire faussement étonné.

- Dans ce cas, excusez moi... Je suis tellement habitué à devoir protéger les femmes... Mon sens de l'honneur sans doute. Ou bien je dois être un peu... comment dit on déjà? "Macho". -

Il joua avec sa bière, la faisant tourner sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:26

Stéphanie eut un léger sourire.

-Je dois dire que cette tendance se perd de nos jours.

Elle appréciait ce genre de discussion sous forme de petit jeu verbal. Elle bu à nouveau une gorgée de son breuvage.
Elle regarda tout autour et reconnu quelques élèves de son lycée, elle était très physionomiste.


-Alors sinon le lycée vous convient ? Excusez-moi d'être si curieuse mais j'aime bien connaitre mieux les gens avec qui je travail.

Elle était très souriante et amical. Son rôle en tant que directrice lui avait appris à être diplomate contrairement à plusieurs années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:48

- Aaaahhh... Grande question. Et importante. Et bien, pour être tout à fait honnête, je dois dire que se sont de beaux bâtiments que vous avez là, même si certaines salles sont un peu exigües... Les toilettes par exemple... Non, plus sérieusement, je n'ai pas eut l'occasion de rencontrer beaucoup de monde. -

Il demanda finalement un verre d'eau.
Il tenait bien l'alcool, certes, mais de là à s'enfiler 4 bouteilles de bière, et devant la directrice...


- La seule âme vivante que j'ai croisée, très brièvement, en ces lieux était une élève qui à eut l'air terrorisée... -

Il eut un sourire.

- Je ne me croyais pas si effrayant pourtant... -
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:25

Stéphanie sourit bien volontier en entendant raconter le nouveau professeur d'histoire.
Elle finit son verre et en profita pour commander au serveur un verre de cocktail de fruits sans alcool. Elle ne voulait pas faire mauvaise impression.


-Oui j'imagine bien, en même temps je dois dire que moi même à leur âge je n'étais pas très à l'aise en compagnie de professeurs!

Elle se remémorait ses années de lycée quelque peu mouvementé sur bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:08

Gabriel eut un léger rire.

- Je dois dire, qu'à ma grande honte, pour moi c'était plutôt le contraire... non en fait ça ne me fait rien du tout, je trouvais ça drôle en plus! -

Son verre d'eau lui fut apporté et il l'avala d'un trait.
Il faisait chaud ici.
Il se mit donc à jouer avec son gobelet maintenant qu'il n'avait plus la bouteille^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:14

Stéphanie n'était pas étonnée que Gabriel n'était pas timide étant adolescent.

-Je dois admettre que je m'en doutais, vous n'avez pas l'air timide.

Elle commença son verre, il était fait à partir de mangue, ananas, orange et d'une petite goute de grenadine.
Elle trouvait ce nouveau cocktail délicieux.
Elle se sentait quelque peu ennuyée car elle ne savait plus quoi dire à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:18

Gabriel sentit que Stéphanie ne savait pas vraiment quoi dire pour continuer la conversation, alors il enchaîna:

- Il faut dire que dans l'école où j'étais... Pendant environ 2 ans, c'était la loi de la jungle... J'habitais Chicago, et pas vraiment les beaux quartiers. -

Il souriait, les yeux rieurs, comme si ce sujet n'était pas douloureux.
Enfin non, ça ce n'était rien, c'était le "après" surtout qui était plus éprouvant, et qu'il vallait mieux éviter de raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:22

Stéphanie fut reconnaissante et il devait certainement le remarquer grâce à son regard reconnaissant.

-J'imagine que là-bas ça ne devait pas être simple tout les jours! au moins ici normalement il n'y a pas de problèmes, enfin pour le moment! nous verrons bien par la suite!

Elle craignait de devoir faire face à des problèmes de discipline, elle détestait être sévère et sanctionner les élèves, mais quand il le fallait il le fallait comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:32

- Oh il ne faut pas vous inquiètez, pour ce qui est du règlement, personne n'est plus intraitable que moi! J'autorise simplement mes élèves à s'assoir sur les tables et faire des graffitis sur les murs. Au fait, éclairez moi, ils ont bien le droit de fumer c'est ça? -

Et oui, l'excellent humour de Gabriel, pas forcèment drôle, mais ça, au moins il l'avouait volontiers, et ses élèves l'aimaient bien pour ses blagues idiotes! [Qu'il faisait l'effort de renouveller^^]

[En plus j'ai un prof d'histoire comme ça mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:37

Stéphanie qui comprenait bien l'humour du nouveau professeur rit de bon coeur. Après tout elle pouvait lui faire confience maintenant il comptait parmi les enseignants.

-Oui vous avez tout à fait raison! de toute façon je vous fait confience.

Stéphanie ne voulant pas s'éterniser sur le travail car après tout elle avait bien le droit à un peu de répis.

-Sinon Chicago ne vous manque pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:52

- Non. Absolument pas! Appart certaines choses, comme la bande... -

Il sourit.

- Et oui, je n'ai pas échappé aux "gangs" mais nous c'était surtout un groupe de musique, et je dois avouer qu'on volait un ou deux trucs de temps à autre. On s'amusait bien! -

Il haussa les épaules.

- On était un peu insouciants je dois avouer... -
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:38

Stéphanie se remémora en même temps ce que sa bande et elle faisait au même âge. Elle eut un léger sourire en pensant ce que Gabriel devait faire.

-Encore une fois je ne suis que peu étonnée! enfin ne le prenez pas mal...

Stéphanie se sentie légèrement mal à l'aise en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. ça pouvait être mal interprété et mal prit.

*Enfin en même temps maintenant que je l'ai dit je peux rien y faire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:49

Mais Gabriel sourit.

- C'est à cause de mon franc parler ou de mes vêtements que vous dites ça? -

Il finit par écraser son gobelet sur la table.
C'est vrai que sa franchise et son cynisme en surprenant plus d'un...
Et ne parlons pas de son goût vestimentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:01

Stéphanie était soulagée que son colègue n'ait pas mal prit ce qu'elle venait de dire.

-Plutôt votre franc parlé. Mais je dois dire que c'est une très bonne chose.

Il est vrai que la jeune femme aimait les personne franche plutôt que les hypocrites. Elle ne supportait plus ce genre d'atitude.
Elle finit son verre de jus de fruits et sortit son paquet de cigarettes.

-Ca ne vous dérange pas au moins si je fume ?

Elle préférait demander par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:21

Il éclata de rire.

- J'étais juste en train de me demander la même chose! Mais vous savez, c'est pas bon du tout pour la santé... -

Il sourit.

- Là je suis hypocrite! -

Il sortit deux cigarettes et en tendit une à Stéphanie.

- Tenez, je vous l'offre^^-
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:25

Stéphanie rit à son tour de l'humour de son interlocuteur qui n'en manquait pas d'ailleurs.

-Avec plaisir, je vous remercie.

Elle lui rendit un sourire bien volontier.

-Je sais pour la santé, mais malhreusement je ne peux m'en passer!

Elle prit la cigarette que lui tendait Gabriel et l'alluma imméditament. Elle était parfaitement détendue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:30

Gabriel alluma également la sienne.

- C'est pas grave, avec tout ces progrès, ils trouveront de nous greffer des poumons super-puissants... -

Il souffla un long nuage de fumée avec un sourire.
Il aimait bien cette jeune femme, elle était gentille et pas sainte-nitouche...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:36

Stéphanie ne se souciait guère de sa santé pour le moment car tout allait bien.
Elle avala une grande bouffée de fumée tout en pensant au travail qu'elle avait à faire, notamment dans la répartition des élèves pour leur attribuer une chambre...
En ce moment elle commençait à être surchargé surtout avec les préparatifs du bal de noël qui approchait.
Elle était entièrement perdue dans ses pensées, ce qui lui arrivait parfois lorsqu'elle était soucieuse.


-J'avais oublié de vous demander si votre salle de classe vous convenez...

Elle recommençait à parler boulot. Depuis ces derniers temps elle ne pouvait s'en empêcher, car après tout à son âge c'était rare d'avoir un établissement tel que celui-ci à sa charge. Elle était terrifiée à l'idée de mal remplir son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:48

Il parut surpris par la question.

- Oh euh... Oui. Mais je n'ai pas vraiment eut l'occasion de l'utiliser pour l'instant alors... -

Il sourit.

- En même temps, pour être honnête, je dois avouer que je n'ai pas forcément envie de me mettre au travail en ce moment... Je commençais à m'habituer à ne pas travailler, c'est très agréable!^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Viens d'arriver] Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Viens d'arriver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens piquer tard le soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Hors lycée :: Bar Moon light-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser