American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Viens d'arriver]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:07

Stéphanie comprenait tout à fait ce qu'il voulait dire par là.

-Oui c'est vrai. Moi même en ce moment je suis quelque peu débordée, surtout que c'est ma première année en tant que Directrice...

Stéphanie n'était pas le genre de fille à être anxieuse, seulement pour une fois elle l'était. Elle ne s'était pas encore tout à fait habitué à son nouveau poste. Auparavant elle était Professeur de Musique.

-Donc excusez-moi de parler sans cesse de travail, je suis simplement angoissée.

Elle finit sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier qui se trouvait au centre de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:18

Pour une fois, il ne fit pas d'humour déplacé...
Il se montra même compréhensif.


- Je serais d'accord de vous aider... Je suis peut être un macho avec un humour débile, mais j'ai plutôt bon coeur... pour aider les jolies filles! -

Il sourit.
Il aimait bien jouer au type bien lourd^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:32

Stéphanie ne prenait pas mal l'humour de son colègue, elle trouvait ça drôle et surtout ça la détandait, chose dont elle avait réellement besoin.

-Je vous remercie. Pour le moment ça va encore, mais peut-être que je vous appellerais tout de même au secours un de ces jours!

Elle avait cela avec un grand sourire plein de gratitude. Elle était au moins heureuse de ne pas s'être trompée en ayant engagé cet homme.
Ils s'entendaient bien, ce qui était déjà un bon point, après il ne restait plus qu'à la jeune directrice d'attendre les echos des élèves concernant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:37

Comme s'il lisait dans ses pensées [ce qu'il ne fait pas hein XD] il sourit à nouveau et dit:

- Si vous voulez voir comment je me débrouille avec les élèves, vous pouvez venir voir, si vous rester dans un coin bien tranquillement vous ne me dérangerez pas pendant que je vais les torturer^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:41

Stéphanie fut quelque peu étonnée de l'ampathie dont faisait preuve Gabriel, mais ne le montra pas. Elle savait sauver les apparences, chose qu'elle faisait sans arrêt.

-Peut-être que je viendrais faire un tour, plus par curiosité de la façon dont les élèves vont se comporter que par peur de la torture que vous allez leur infliger ^^

Stéphanie n'était pas à proprement parler méfiante concernant le travail. Elle lui faisait plutôt confience.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:49

- Alors on est d'accord... -

Il s'appuya contre le dossier de sa chaise en s'étirant.

- Vous faites quelque chose demain soir? Parce que j'ai entendu dire qu'il y avait une petite fête, probablement pour la reprise des cours, au Sunny je crois... Il y aurait sans doute beaucoup d'élèves, il faudrait peut être aller surveiller tou ça vous ne croyez pas? -

Voici une façon détournée d'inviter quelqu'un à aller danser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:54

Stéphanie fut quelque peu étonnée de la demande de son interlicuteur mais fut enchantée par l'idée. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas invité.

-J'en serais ravis, surtout pour élèves qui ont souvent besoin d'être recadrés!

Elle rit en disant cela, mais d'un certain côté elle pensait sincèrement ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:57

Il sourit.
Son installation ici se passait décidément très bien!


- Oui je comprend, il y en a toujours qui profite pour faire n'importe quoi... Je passerai vous prendre vers... 7 heures et quart? -
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:03

Stéphanie était ravie de la tournure que prenait sa nouvelle vie. Pour le moment tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes comme on dit.

-Entendu! je vous attendrais.

Elle était contente d'avoir une soirée de prévue, au moin , elle pourrait se détendre sans problème, et pour cela elle pouvait faire confience en Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:22

Il hocha la tête.

- Vous serez à votre bureau? Parce que les seuls endroit que je connaissent ici, c'est l'école, mon hôtel, la plage et... le bar évidemment! -

Il fixa sa montre.
23 heures 30.
C'esy bon, il avait largement le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

[Viens d'arriver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:40

Stéphanie attendit quelques secondes avant de répondre car elle ne savait pas trop si elle serait encore au lycée.

-Oui je serais à mon bureau. Vous ne pouvez pas vous tromper pour le trouver.

Elle avait dit cela d'une ton enjouée. Elle regarda à son tour sa montre.

-Je suis désolée, mais il va faloir que je rentre chez moi. J'ai passé une excellente soirée.

Elle sourit et commença à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Gabriel Stewart
Professeur
Gabriel Stewart


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

[Viens d'arriver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:14

- Alors c'est d'accord. Rentrez bien et... à demain! -

Il lui sourit et écrasa sa cigarette dans le cendrier.

* Oui, demain ce sera sûrement amusant... *

En effet, cela faisait un moment que notre "pauvre" Gabriel n'avait pas pu sortir et s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Viens d'arriver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Viens d'arriver]   [Viens d'arriver] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Viens d'arriver]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens piquer tard le soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Hors lycée :: Bar Moon light-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser