American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:37

Marie-Lune arriva à contre coeur à Los Angels. le coeur lourd,.... la gomme dans la bouche,.... le ventre bien cacher sous le corset serré qu'elel portait,... elle s'en alla vers le bureau de la directrice,... elle devait la mettre au courant de sa condition. elle cogna à la porte,....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:02

Stéphanie était vêtu d'un jean taille basse ainsi que d'un débardeur noir simple; elle écoutait de la musique dans son Ipod (qu'elle ne quittait pas d'ailleurs^^).
Tout à coup elle cru entendre quelqu'un toquer à sa porte, elle enleva les écouteurs et se leva pour aller ouvrir la porte.
Une fois cela fait elle tomba nez à nez avec une nouvelle élève, elle se souvenait avoir lu son dossier il y a quelques heures.

-Bonjour! je t'en pris entre.

Elle lui fit un grand sourire et se poussa de l'entrée pour permettre à la jeune fille d'entrer dans me bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:06

Marie-Lune entra en silence,... elle faissait partie de ses personnes qui souffraient beaucoup mais en silence,... elle allait lui expliquer ce qui la mennait dans son bureau,.... la partie pas écrite dans son cahier scolaire,... elle savait que ca allait être dure,... mais il fallait le faire... sa grossesse était bien cacher,... elle s'approcha,... et s'assit,...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:15

Stéphanie remarqua que la jeune fille semblait intimidée et mal à l'aise. La jeune directrice n'étant pas une vieille femme incompréhensive essaya de la mettre à son aise.

-Alors il me semble que tu es nouvelle parmis nous! Ne t'en fait pas, tout ce que tu me diras restera entre nous, alors ne pense pas que je vais te juger ou quoi que se soit d'autre, surtout que je ne suis pas si vieille que ça!

Elle lui sourit espérant que Marie-Lune se décontracte et ne s'angoisse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:17

- non,... je dois pesée mes mots,...
elle hésita,... puis se lanca,...
- je sais que vous avez lu mon dossier scolaire,... j'aimerais savoir à quel point il va dans ma vie.... parce que je vais avoir surement besoin de rajouter des informations,...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:24

Stéphanie avait remarqué qu'elle était issue d'une famille nombreuses où elle vivait à des kilomètres de là.
Stéphanie sentait que son élève allait lui faire des confidences importes et elle savait ce que cela pouvait couter.


-Eh bien... Je sais simplement que tu viens d'une grande famille d'un milieu plutôt pauvre. par contre je ne sais pas la raison de ton départ et ta venue ici, mais en revenche je sais que tu as un caractère plutôt bien trempé.

Stéphanie eut un grand sourire en énnonçant son très de caractère.

-Mais tu dois savoir que je suis là pour écouter les élèves et que je ne suis pas le genre de personne à juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:29

- bien,...
elle repris son souffle...
- je vient d'un millieux plus que pauvre,... un millieu de drogué,... mon père était toxico,... moi, je vient d'une famille nombreuse,... qui n'a plus de mère,... nous étions 9 enfants,... et elle s'est enlever la vie,.. il y a 5 mois,... moi, je suis ici,... parce que je me suis faite violée et que je suis tombée enceinte,... par la suite du viol,... et que mon père ne veux que je donne de mauvais exemple à ma famille,...
elle avait tout dit puis elle éclata en sanglots,...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:35

Stéphanie resta bouche bée sur le coup de l'émotion.

*Oh mon dieu! que puis-je faire pour l'aider?!*

Puis la jeune directrice se ressaisit. Sur son bureau se trouvait un paquet de mouchoirs qu'elle tendit immédiatement à Marie-Lune.

-Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est toutes mes condoléances pour ta mère. j'imagine que c'est une dure épreuve.

Puis elle ne savait pas trop comment aborder ce viol avec la jeune fille sans qu'elle ne se braque.

-J'imagine que cette agression est très difficile à gérer surtout pour ton bébé. As-tu vu un médecin ou es-tu allée porter plainte?
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:38

Marie-Lune était incosolable,...
- non, j'ai pas porter plainte,... oui,... c'est dure à vivre le suicide de la seule personne pour qui ton existance est importante,... et non,... j'ai jamais consultée,...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:21

Stéphanie était très inquiète pour la santé de Marie-Lune. il fallait vraiment qu'elle aille voir un médecin.

-Bon, je pense qu'il faudrait déjà prendre rendez-vous avec un docteur pour faire des examens, qu'en pense-tu? je peux t'accompagner si tu le désire...

Stéphanie était incertaine quand à la réaction de la jeune fille, mais il fallait faire attention, de plus la jeune directrice voulait absolument aider son élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:25

- j'me fous des médecins,...
elle détacha le bas du corset qu'elle portait,... elle découvrit un ventre qui avant n'existait pas et qui devint énorme,....
- moi je me contente d'Avoir peur de ce qui est la,... en dessous,...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:22

Stéphanie vit le désaroi qui habitait en elle. Que pouvait-elle faire pour venir en aide à Marie-Lune?

-J'imagine que pour toi c'est l'enfer, seulement tu dois prendre une décision, souhaite-tu le garder?

Stéphanie pensait déjà savoir la réponse et elle le comprenait parfaitement.

-Je ne te dis pas ça pour te brusquer seulement je crois malheureusement qu'il faille prendre une décision rapidement. En attendant, vourdrais-tu loger dans une chambre à part? je veux dire où tu seras seule le temps que tu t'habitues à ce nouvel établissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:42

- étrangement,... je me vois pas abandonnée un enfant,... parce que j'ai faillit être abandonné,...
elle excisssa un sourire,...
- ma mère avait mon age,...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:50

Stéphanie lui sourit à son tour, elle s'imaginait à quel point tout devait être compliqué dans la vie de l'adolescente.

-Oui je comprends, mais dans ce cas je préfèrerais que tu aille voir un médecin ne serais-ce pour savoir si tu vas bien...

Stéphanie avait dit cela d'un ton incertain.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:45

- je vais mal,... je le sais,...
elle se révoltait,...
- J'ai pas besoin de me le faire dire,...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:42

Stéphanie fit une légère grimace, elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Elle ne savait que faire pour la jeune fille.

-Ecoute, tu n'as pas besoin de te braquer contre moi, je veux juste t'aider, et tu ne vas pas me faire croire que tu es venue dans mon bureau pour rien...

Elle lui fit un sourire espérant ne pas la révolter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:51

- j'voulais vous mettre au courant de ma situation,...
elle se radoucit,...
- mais je vous prévient que je me batterai pour ma survie,...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:55

Stéphanie fut soulagée de la réaction de son élève.

-Et j'en suis ravie. Bon, tu sais je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, seulement je veux que tu saches que je suis là. tu peux venir frapper à ma porte n'importe quand.

Après avoir finit de parler, Stéphanie se leva et alla ouvrir le mini frigidaire qui se trouvait non loin du meuble où était rangé tous les dossiers. Elle sortit un petite bouteille d'eau.

-Veux-tu boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:59

- du sprite,...
elle soupira,...
- je hais être enceinte,...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:14

Stéphanie prit une petite cannette de sprite à la demande de Marie-Lune.

-J'imagine que ça ne doit pas être simple. et puis avoir son ventre qui change de cette manière c'est... pas pratique. Enfin je ne peux qu'imaginer, je n'ai pas d'enfants encore.

Stéphanie avait une vie privée totalement inintéressente, elle était seule, ses parents étaient morts lors de son adolescence ce qui l'avait entrainé à être une adolescente difficile comme on dit. Bref, une vie tout ce qu'il y a de plus déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:20

- je mange presque plus,...
elle soupira,...
- je hais ca,...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:23

Stéphanie vit la souffrance que la jeune fille essayait de cacher. Elle ne savait pas trop comment agir face à elle, une adolescente révoltée.

-Essaye de manger quand même un peu, j'ai pas envie que tu me fasse un malaise en plein cours!

Elle eut un léger rire, mais il était plus nerveux qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:26

- vous préférez que je vomisse,,...
l'adolescente cracha la phrase,...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:30

Stéphanie était patiente mais elle n'aimait pas trop le ton qu'employait la jeune fille.

-Je pense que tu ne veuille pas que je m'en mêle, et je le comprends, seulement tu pourrais me le dire avec un peu plus de délicatesse. enfin ça ne fait rien, au moins tu sais que tu peux compter sur moi quand tu veux.

Elle ne voulait pas s'énerver mais elle n'appréciait pas voir quelqu'un dans la détresse et se faire rejeter comme une mal propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:07

- je le sais merci,...
murmura l'adolescente qui se calmait aussi vite qu'elle s'Exitait,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle   Arrivée d'une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle venue !!!
» Nouvelle venue !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Lycée :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser