American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marche,...(help!!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:37

Ryan la laissa partir.

"En tout cas rappelle toi, si tu veux parler ou que t'as besoin de moi viens me voir ! Même s'il est 4h du mat' Je suis chmabre 2"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:20

- jamais,... j'irai dans la chambre d'un mec,..
m,urmura l'adolescente qui arreta de marcher,... couroussé,...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:25

"Heu..."

Ryan n'arrêtait pas de se sentir coupable depuis qu'il était avec la jeune fille. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, et ce qu'il disait empirait les choses.

"Désolé. Je... Heu... Je voulais simplement te dire que je serais à l'écoute si tu as besoin."

"Mais j'comprend qu'tu préfère parler avec une fille. C'est vrai. C'était stupide de ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:39

- non,... je ne désire en parler avec personne,...
elle pensa puis ajouta,...
- mais encore moi avec des hommes,... il m'ont trop fait souffrir,...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:42

Ryan se sentait de plus en plus mal à l'aise. Il ne regardait pas Marie-Lune dans les yeux, ce qui était pourtant une chose qu'il faisait toujours, regarder les gens dans les yeux. Il n'osa rien dire et hocha simplement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:50

- et j'avoue avoir peur d'eux,...
elle ajouta,...
- mon père me battait et un inconnu m'a violer,... so j'ai pas confiance en eux,...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:59

Elle ne voulait pas en parler, mais c'était pourtant ce qu'elle était en train de faire... Ryan n'ajouta toujours rien, de peur de dire encore une bêtise. Il se contentait de regarder Marie-Lune, pas dans les yeux. Il finit tout de même par dire, pour la 50ième fois :

"Désolé..."

Il était sincère. Et n'osait rien dire d'autre. Que dire à quelqu'un qui a subit toutes ces horreurs ? Il ne put s'empêcher d'ajouter :

"Mais... Ne mets pas tout le monde dans le même sac !"

En tant qu'homme, il se sentait agressé par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:04

- il y a malheureusement trop de temps que j'ai oublier la théorie du non-étiquetage,...
elle réfléchit puis dit:
- je suis un animal sauvage qui demande à être apprivoisée,...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:18

"Ok, mais c'est pas parce que je suis un gars que je suis violent, ou que je suis un violeur !!"

Ryan se trompait sur un point. Il venait justement d'être violent. Pas physiquement, mais dans ces paroles. Son intention n'était pas mauvaise, il voulait juste mettre des choses au clair.

Il n'était pas sûr de comprendre où elle voulait en venir avec sa dernière phrase. Il tourna alors son regard vers ses yeux. Il ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:21

- j'ai souffert,... je me suis révoltée,... je me révolte,... je viens d'un coin ou survie est égale à bagarre,... je suis une fille de sauvage,... fille de tempête humaine,... de chaleure,... j'ai besoin d'apprendre à me gerer et à gerer ce qui m'entoure,...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:06

"Je sais pas quoi te dire !

Tu n'es plus chez toi ici... On est différents. Je ne sais pas tout ce que tu as enduré, mais je peux au moins essayer de le comprendre...

Te refermes pas sur le monde... Tu... Tu n'es pas obligé de garder ce bébé !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:00

- j'Ai souffert,... j'ai beaucoup perdu,... tant de confiance en moi que de confiance en les autres,... je le sais,...

elle réfléchit,...
- et pour ce qui est du bébé,... je peux pas l'abandonnée,... parce que j'ai faillit l'être
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:41

"Il n'est jamais trop tard pour regagner cette confiance."

"Alors c'est une chance de pouvoir lui donner l'amour d'une mere. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:44

- le problème avec ma confiance,.... c'Est qu'elle était dans le coeur, l'esprit, la joie de vivre,... la force de ma famille,... la force de l'amour de Clarance, la joie de vivre d'Antoine, l'espoir que papa lache la drogue de Marie-Ange, la force de conviction d'Anne-Marie, le courage de Thymothé, l'amour dont le coeur d'Évangéline débordait, la vivacité de Marilou, tout le plaisir de tenir le petit felix dans mes bras,... Félix avec son sourire,...
elle poussa un petit soupir d'espoir,...
- moi ce que je veux c'est les revoir,... les serrer dans mes bras,... je peux pas avoir des enfants tant que je sais que les enfants que j'élèvais comme une mère et non comme une soeur sont dans les mains d'un batteur d'enfant,...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:04

Wow. Ryan en eut le souffle coupé. Elle ne s'arrêta plus de parler ! Elle débitait tous les prénoms de sa famille. Ca en faisait du monde.

"Tu veux dire que ton père... ? Et t'as porté plainte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:09

- ouais,... mon père nous battait,... mais il les frappait pas encore, moi oui depuis longtemps,... trop longtemps,... fac je me suis endurcit. J'ai pas porter plainte,... y'a personne d'assez fou adopter 9 enfant dont une adolescente en crise et un bébé qui perse des dents,....
elle murmurait,... encore,....
- mon sens de la famille me disait que si je portait plainte père ne rapporterait plus l'argent qu'il ramassait avec la drogue, celle qui servait à avoir du beurre,.... et que l'on serait séparer,...
elle laissa ses larmes couler sur ses joues,....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:14

"Mais il a pas le droit de faire ça."

Ryan savait ce qu'était l'amour fraternel et comprenait qu'elle refusait d'être séparé de ses frères et soeurs. Mais le comportement de leur père était inacceptable.

"Il existe des foyers d'accueil !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:19

- non,... pas plus que d'être pusher,...
elle éclata d'un rire sadique,...
- jamais,... je n'irais dans un foyer d'acceuil,... jamais, il ne me laisseront cuisiner pour ma famille,... jamais ils ne me laisseront endormir félix,... jamais ils ne nous laisseront dormir ensemble,... comme dans l'appartement,...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:46

"Ca c'est un autre problème."

Ryan hocha la tête.

"Je sais ce que c'est que d'aimer ses frères et soeurs. Mais vous avez quand-même besoin d'espace. Alors même s'il faut faire des sacrifices, j'suis sûr que vous seriez mieux qu'avec votre père."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:55

- non,...
elle lui sourit
- Clarance a 12 ans, il est fort et n'a pas peur du noir, Antoine à 8 ans, il est chétif et craint le noir, les deux dorment dans la même chambre. Marie-Ange et Anne-Marie sont des jumelle de 6 ans, elles dorment ensemble parce qu'elles ont des gouts commun. Thymothé a 4 ans et demi, il est un grand garcon courageux. il est protecteur et il sais apaiser Évangéline qui aura bientôt trois ans quand elle fait des cauchemars. Parce qu'elle est peureuse. Ils ont une chambre ensemble. Marilou a peine deux ans et félix même pas un an,... ils dormaient avec moi dans le salon,... et il y avait une autre pièce qui était interdite,... la chambre de mes parents. 4 chambres, un salon, une cuisine, deux salles de bains, une salle à manger, une salle à lavage,... tout ce qu'il nous fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:14

"Mais un père violent !!!"

Ryan voyait bien qu'il s'engageait dans un dialogue de sourd.

"C'est sûr qu'il n'y a pas de solution miracle ! Mais le laissez continuer, c'est pas la meilleure !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:17

- non,... écoute,... je sais que si j'appelle il vont être séparer,... je sais que c,est inhumain,... parce que je suis même pas capable d'abandonné un enfant qui est le fruit d'un viol,... je sais c'Est quoi d'être lier ensemble solide et solidaire malgré les tempêtes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:31

"C'est nul !"

Ryan n'aimait pas se sentir impuissant de la sorte. Ca devait être la même chose pour elle. En pire.

"J'aimerais vraiment pouvoir t'aider ! Mais je sais pas comment !!"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune Dumoulin
élève
Marie-Lune Dumoulin


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:59

- personne ne peux m'aider,...
elle murmurait,...
- le sort en est jeté,...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:04

Ryan resta silencieux. Il n'arrivait pas à imaginer la souffrance de la jeune fille.

"Peut-être pas t'aider, mais te soutenir."

Il ne voyait vraiment pas que faire pour aider la jeune fille. Elle avait sûrement raison ; il n'y avait pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche,...(help!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche,...(help!!!)   Marche,...(help!!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche,...(help!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche et regarde
» marche seul
» Marche l'esprit en paix,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser