| Groupe de zick (Rock^^) | |
|
+5shika halsen Haley Burton Bilie Moore Marie-Lune Dumoulin Fanta Joles 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanta Joles élève
| Sujet: Groupe de zick (Rock^^) Jeu 30 Nov - 21:57 | |
| Fanta placardait des affiches dans le lycée d epuis pres de deux heures. Son jean delave etait taché de colle et ses cheveux relevés.
FANTA (CHAMBRE 7) CHERCHE A FORMER GROUPE DE ZICK A TENDANCE ROCK CONTACTEZ MOA AU PLUS VITE POUR ESSAI | |
|
| |
Marie-Lune Dumoulin élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Jeu 30 Nov - 23:33 | |
| Marie-Lune veux devenir chanteuse,... - j'veux chanter murmura Marie-Lune,...
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Bilie Moore élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Ven 1 Déc - 0:10 | |
| Bilie vit cette affiche et chercha à savoir qui avait accroché cette affiche, elle trouva Fanta entrin d'afficher une de ces affiches et lui dit: -Salut je m'appelle Bilie je suis nouvelle dans le lycée...(elle eu un trouble)euh...je dois sûrement te déranger mais...enfet j'ai vu ton affiche et je serais intérêsée par cette idée de groupe de rock. Je joue de la basse alors voilà... | |
|
| |
Haley Burton élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Ven 1 Déc - 19:56 | |
| Haley arriva et vit les affiche...-Salut Fanta ! ton idée de groupe m'interresse il y aurait encore de la place pour moi ? souria-euh salut,((bilie )) tu es nouvelle ici non ? je m'apelle Haley Burton | |
|
| |
Bilie Moore élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Ven 1 Déc - 20:01 | |
| -Oui euh... en effet.rougit-elle | |
|
| |
Haley Burton élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Ven 1 Déc - 20:04 | |
| -Ca ne va pas ? la vit rougir
EDIT by Stéphanie Silma: S'il vous plait faites un effort, les messages doivent faire un minimum de 3 lignes lorsque c'est un RPG. | |
|
| |
Bilie Moore élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Ven 1 Déc - 20:18 | |
| -Si, si ça va seulement je suis toujours très réservée la première fois que je parle à quelqu'un...désolé... alors euh... tu es interréssée pour le groupe? tu joue de quel instrument? | |
|
| |
Haley Burton élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Ven 1 Déc - 20:30 | |
| -Ok,bien je joue de la batterie et de la guitare...voilà et j'adore le rock donc,ce groupe m'interresse beaucoup...a vrai dire c'est une super amie a moi qui m'a fait découvrir il n'y a pas si longtemps(( )) tu aimes quels groupes de rock ? | |
|
| |
Bilie Moore élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Ven 1 Déc - 20:48 | |
| -et bien j'aime bien les Red Hot Chili Pepper, -M-, Superbus, les beatles, Kravitz et j'en passe et toi t'aime quoi comme groupe? | |
|
| |
Haley Burton élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Ven 1 Déc - 21:44 | |
| -les red hot chili peppers biensur ! evanescence,kyo,placebo ect... souri | |
|
| |
Fanta Joles élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Ven 1 Déc - 23:04 | |
| Fanta eut un large sourire et releva une meche rebelle sur son front pale. elle ouvrit les bras largement, rattrapant au passage quelques affiches qui tentaient de s'echapper... <hey...Bah bienvenue au bahut miss...Wep alors vous deux les filles c'ets genial...Haley a la batterie et toa a la basse...Moa je joue d ela guitare et je chante...Vous vous sentez de faire quelques essais les djeuns? Elle souriait, enthousiaste de son projet^^ | |
|
| |
Bilie Moore élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Ven 1 Déc - 23:15 | |
| -Oui biensûr, on commence quand? Répiqua Bilie tout aussi enthousiaste de commencer ce projet et par la même occasion se faire de nouveaux amies | |
|
| |
shika halsen élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Ven 1 Déc - 23:19 | |
| "Et moi s'il vous plait pour faire les coeurs et de la guitare je suis comme même assez doué et j'adore le rocket le punk alors se serait simpa moi c'est shika chambre 6 | |
|
| |
Fanta Joles élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Sam 2 Déc - 12:49 | |
| Fanta eut un sourire <Wep...bah la guitare alors...on sera pas de tropd e deux^^ elle colla une autre affiche, essyant la colle sur son jean delavé avantd e repliquer <Ok bah on dis demin 15h au hangar desaffecté^^ | |
|
| |
shika halsen élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Sam 2 Déc - 19:29 | |
| shika avec son vieux pull noir et ses nouvelles chausures entendis Fanta "ok j'y serais avec mon ampli et tout se qui va avec " "mais je suis pas ur d'être la a 15 h" | |
|
| |
Jason teague élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Sam 2 Déc - 21:42 | |
| Moi aussi je veut faire partie du groupe je veut jouer de la guitare merci d'avance | |
|
| |
Fanta Joles élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Dim 3 Déc - 14:41 | |
| Fanta haussa les epaules dans un leger rire desinvolte <Ok bah no blem...passe des que possible puis se tournant vers le nouveau <Hey...moa c'ets fanta...Bah passe des que possible au hangar...On fera quelques essais^^ | |
|
| |
Kriss Joles élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Dim 3 Déc - 15:09 | |
| Kriss jeta un coup d'eoila l'affiche sur les murs <Mwé je passerais jeter un oeila l'occas...si t'as la place pour un danseur^^ | |
|
| |
Lé0na Grant élève
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) Lun 23 Juil - 21:21 | |
| < Lé0na arrivait et descendit les marches, menant dans le hall de l'école, quand elle vit cette affiche particulière>
-Hé! Quelqu'un peut me dire qui est la personne ici qui a placardé l'affiche? Parce que je suis intéressée! Je joue de la guitare depuis que j'ai 11 ans.... | |
|
| |
manoon élève
| Sujet: groupe de rock Dim 15 Juin - 19:20 | |
| [b]je suis tres interessé par ce groupe que tu forme j'aimerais bien tre chanteuse (il parait que je chante bien donc voila fai moi signe pour la reponse!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de zick (Rock^^) | |
| |
|
| |
| Groupe de zick (Rock^^) | |
|