| Punchin-bal dans un coin du gymnase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille Agana élève
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : sur Radio blog en train de me trippé sur superbus et Evnesance!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Punchin-bal dans un coin du gymnase Ven 1 Déc - 20:41 | |
| Attache son punchin-bal sur un crocher. met "play" sur son lecteur CD et s'entraine sur la musique de superbus. ( http://www.radioblogclub.com/open/123395/superbus/Superbus%20-%20Radio%20song) | |
|
| |
Fanta Joles élève
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase Sam 2 Déc - 12:51 | |
| Fanta deboula dans le vaste gymnase baigné d elumiere, vetue d'un simple jean delavé et d'un chemisier blanc. Elle avait relevé ses cheveux et marchait d'un pas dynamique. Elle salua d'un geste <Hey...bah t'es en forme dis moa^^ | |
|
| |
Camille Agana élève
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : sur Radio blog en train de me trippé sur superbus et Evnesance!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase Sam 2 Déc - 12:55 | |
| S'arrête un peu de boxer.
"Oui, j'ai la pêche! Tu veux essayer?"
*Cette fille m'a l'air super simpa!* | |
|
| |
Fanta Joles élève
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase Sam 2 Déc - 12:59 | |
| Fanta haussa les epaules avec un leger rire avant de relever la manche de son chemisier blanc et de frapper de toutes ses forces dans le punchin ball Elle reprit son souffle avantd e reprendre dans un large sourire <Wep...T'as l'air bien motivée...Tu es dans quelle chambre...jt'ai jamais croisée par ici^^ | |
|
| |
Camille Agana élève
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase Sam 2 Déc - 13:01 | |
| "Je suis nouvelle c'est pour sa. Je suis dans la chambre 13. Sa porte peu être malheur, qui sais."
Sourit Fanta. | |
|
| |
Fanta Joles élève
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase Sam 2 Déc - 13:03 | |
| Fanta eut un rire <Wep...bah moaje suis aps supersticieuse^^...C'est qui ta coloq? t'as deja fcroisée du people ici? Il m'a l'air sympa a moa ce bahut nan? sourire | |
|
| |
Camille Agana élève
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase Sam 2 Déc - 13:09 | |
| "Normalement, je vais être avec une fille qui s'apelle Carmen. Sinon j'ai déjà rencontrer son frère, Gunn. Plutôt simpa et... mignon."
Recomança un peu à boxer le punching-bal. | |
|
| |
Fanta Joles élève
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase Sam 2 Déc - 13:12 | |
| fanta eut un sourire etonné <bah mignon? jlé jamais vu lui...mais de toutes façon le plus beau c'ets mon frerot^^lol nan je dec mais je dois dire que yena deja deux autres qui me laissent pas indifferente^^ | |
|
| |
Camille Agana élève
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase Sam 2 Déc - 13:18 | |
| Rit un peu (non moqueur)
"Bof,moi,je peut toujours rêvé, il a 18ans."
Commença à frappé avec le pieds. | |
|
| |
Fanta Joles élève
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase Sam 2 Déc - 13:20 | |
| Fanta eut un sourire en coin avantd e hausser les epaules <bah alors...faut juste savoir si prendre elle boxa une nouvelle fois <C'est toujours plus marrant de reussir quand c'est perdu d'avance^^ | |
|
| |
Camille Agana élève
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase Sam 2 Déc - 13:44 | |
| "Tu dois avoir raison. Le problème, c'est que je ne suis pas persévérente dans mes efforts. En tout cas, je pense que c'est perdue d'avance. Je trouverais peu être quelqu'un autre."
Boxa encore un peu. | |
|
| |
Fanta Joles élève
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase Dim 3 Déc - 14:48 | |
| Fanta eut un rire leger <Wep mais quand tu verras une autre nana avec lui...tu perdras ton joli sourire miss...faut savoir obtenir ce qu'on veut dans la vie...c'est tellement plus marrant^^ | |
|
| |
Camille Agana élève
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase Dim 3 Déc - 15:10 | |
| "Surment. Mais la lutte va être dure."
Sourit. | |
|
| |
Fanta Joles élève
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase Lun 4 Déc - 20:10 | |
| Fanta eut un eclat de rire, relevant une meche rebellle sur son front <Elle n'en sera que plus excitante^^ | |
|
| |
Chris Fuller élève
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase Dim 17 Déc - 13:39 | |
| Chris arriva dans le gymnase un peu perdu. Il regarda autour de lui.
*Waaa! La vache c'est super grand!Il y aurait peu être moyen de si habituer un jour.*
Il entendit une musique un peu rock dans un coin du gymnase qu'il n'avait pas remarqué. Curieux, il alla voir se qu'il ce passait. Il vit deux filles brunes qui frappait dans un punching-bal.
-Hé! Salut! | |
|
| |
Camille Agana élève
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase Dim 17 Déc - 15:58 | |
| Camille releva une mèche de ses cheveux et regarda le garçon.
-Salut! T'es nouveau? Moi c'est Camille.
*Génial! Encore un nouveau mecs. Encore un mec que je ne pourais pas avoir.*
Camille regarda encore le garçon puis Fanta. | |
|
| |
Chris Fuller élève
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase Sam 23 Déc - 11:08 | |
| Chris regarda autour de lui avant de répondre.
-Salut! Moi j'apelle Chris... Je peux essaiyé?
Il montra du regard le punching-ball avec lequel elles s'entraînaient. Il se rapellait bien quand il était aller pour la première fois dans une salle de sport. Sa lui rapellait des souvenir.
-Si sa te dérange pas biensur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punchin-bal dans un coin du gymnase | |
| |
|
| |
| Punchin-bal dans un coin du gymnase | |
|