| Se détend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bilie Moore élève
| Sujet: Se détend Dim 3 Déc - 20:40 | |
| Bilie arriva sur la pelouse du parc, elle semblait douce et humide. Alor Bilie se déchaussa et marcha sur l'herbe elle adorait le contact avec le sol et surtout lorsqu'il est humidifié. Puis elle s'allongea par terre et se mit à comtempler le ciel et à rêvasser.
| |
|
| |
Carmen/Gunn élève
| Sujet: Re: Se détend Dim 3 Déc - 21:58 | |
| - C'est joli hein? -
Ses jambes nues se balançant gaiement de chaque côté de la branche de l'arbre sur laquelle elle était assise à califourchon, Carmen regardait les passants en souriant, tressant un collier de paquerettes jusqu'à ce que cette jeune fille arrive. | |
|
| |
Bilie Moore élève
| Sujet: Re: Se détend Dim 3 Déc - 22:03 | |
| Bilie surprise se retourna et la vit: -Oui très jolie...c'est mignon ici, ça change de mon ancienne ville l'herbe était pleine de déchets comme un dépotoir. Puis regardant son colier de fleurs dit: -Il est simpa ton collier^^ j'adore;) Au fait je suis Bilie Moore, je suis nouvelle et toi comment tu t'appelles? | |
|
| |
Carmen/Gunn élève
| Sujet: Re: Se détend Dim 3 Déc - 22:06 | |
| - Moi c'est Carmen et je suis là depuis... Pas longtemps non plus. -
Elle sauta de l'arbre, son habituelle jupe longue se déployant comme un parapluie autour d'elle.
- Pour ce qui est du collier de fleur j'avais rien de mieux à faire... -
Elle sourit. | |
|
| |
Bilie Moore élève
| Sujet: Re: Se détend Dim 3 Déc - 22:38 | |
| -Moi je sais jamais quoi faire de mes dix doigts alors souvent je m'amuse avec ne serait ce qu'un bout de ficelle et je fais des noeux avec pour faire passer le temps en plus ça déstresse Elle sourit | |
|
| |
Carmen/Gunn élève
| Sujet: Re: Se détend Lun 4 Déc - 11:48 | |
| - C'est aussi une bonne idée remarque! T'es au lycée? -
Carmen la détailla. Elle ne se rapellait pas l'avoir déjà vu, mais elle ne pensait pas qu'il y ait beaucoup de jeunes ici qui ne soient pas dans l'établissement... | |
|
| |
Bilie Moore élève
| Sujet: Re: Se détend Lun 4 Déc - 19:16 | |
| -Oui je suis au lycée...mais je viens juste d'arriver EDIT Stéphanie Silma: Désolée d'éditer ton message seulement c'est pour te demander de faire des message de 3 lignes minimum s'il te plait. Je l'ai dit plusieurs fois. merci | |
|
| |
Carmen/Gunn élève
| Sujet: Re: Se détend Lun 4 Déc - 22:59 | |
| - Ah et t'as prit quoi comme options? -
Elle s'assit en face d'elle, arrachant des brins d'herbe du bout des doigts. La vie qu'elle menait avec son frère avait beau être dangereuse et pas franchement morale, elle ne pouvait s'empêcher de la regretter, et remplaçait le manque d'une vie d'aventure par de nouvelles rencontres! | |
|
| |
Bilie Moore élève
| Sujet: Re: Se détend Mar 5 Déc - 21:33 | |
| -Ben j'ai pris histoire et toi qu'est-ce que tu as pris comme option?
Orpheline et sans amies dans ce nouveau bahut, Bilie aime beaucoup faire de nouvelle rencontre | |
|
| |
Carmen/Gunn élève
| Sujet: Re: Se détend Mar 5 Déc - 22:31 | |
| - Euh... Pour l'instant j'ai pris histoire aussi, je pense que je vais aller faire une petit tour en musique... Ce serait bien s'il y avait des cours de danse de combat ou de danse tout court, là je pourrais avoir des bonnes notes^^ -
Elle sourit.
- Comparée à mon frère je suis une vraie quiche pour les études ! - | |
|
| |
Bilie Moore élève
| Sujet: Re: Se détend Mar 5 Déc - 22:46 | |
| -Ah? moi non ça va j'ai toujours eu beaucoup de facilité donc si tu as besoin d'aide dis le moi;)
Bilie songea:
* à quoi pouvait bien ressembler son frère, était il aussi mignon qu'elle? Quel âge avait-il? ....*
Puis sourit et dit:
-Ton frère il a pris quelle option? | |
|
| |
Carmen/Gunn élève
| Sujet: Re: Se détend Mer 6 Déc - 13:19 | |
| - Euh... Bonne question. J'espère qu'il va faire un effort pour venir en cours, il n'aime pas tellement les autres, il est très insociable, et pourtant il fait tomber toutes les filles... Faudra m'expliquer ça! -
Elle rit.
- Je pourrais te le présenter si tu veux, je pense que ça lui fera du bien de voir d'autres personnes, là il est plutôt déprimé je dois dire... - | |
|
| |
Bilie Moore élève
| Sujet: Re: Se détend Mer 6 Déc - 21:34 | |
| -Tu sais si il est pas sociable, si il est pas ouvert mais plutôt réservé et bien ça lui donne un petit côté mistérieux et en plus si il est mignon alors là...Elle lève les yeux au ciel il devient vrément attirant;) Elle lui sourit: -Au fait pourquoi il est déprimé en ce moment? | |
|
| |
Carmen/Gunn élève
| Sujet: Re: Se détend Jeu 7 Déc - 22:45 | |
| Elle sourit. Elle se demandait qu'elle tête il ferait s'il entendait de tels éloges sur lui.
- Ben disons qu'il est triste de ne pas avoir la même vie qu'avant... Tu sais en fait on est nés chez les gens du voyage, les gitans, et c'était génial! Mais ça n'a pas vraiment duré, y a eut un drame et on a partit. On a été livrés à nous même pendant plusieurs, et c'était carrément génial ! C'est les réglements qui le gonflent, et moi aussi d'ailleurs ! -
Elle rit. | |
|
| |
Bilie Moore élève
| Sujet: Re: Se détend Jeu 7 Déc - 23:23 | |
| -Ok, Mais il y a beau avoir ce règlement ça nous empêche pas de s'amuser et de réinventer le règlement^^Il nous faut juste un peu d'inspiration et trouver la grosse connerie à faire^^ Bilie lui sourit | |
|
| |
Carmen/Gunn élève
| Sujet: Re: Se détend Ven 8 Déc - 23:48 | |
| - J'essaierai de m'en souvenir, je suis sûre qu'il trouvera ça très intéressant, c'est l'amateur des grosses conneries! -
Elle tira sur une de ses longues mèches de cheveux.
- Tu veux que je te le présente? - | |
|
| |
Bilie Moore élève
| Sujet: Re: Se détend Sam 9 Déc - 21:17 | |
| -Pourquoi pas, si ça ne le dérange pas Bilie essaya de garder son calme mais à vrai dire elle était très exitée à l'idée de le rencontré. Les hommes mystérieux l'attiraient et si en plus ils aimaient faire des conneries alor... | |
|
| |
Carmen/Gunn élève
| Sujet: Re: Se détend Dim 10 Déc - 21:06 | |
| - Ben viens, il doit être dans sa chambre à se morfondre en mordant un crayon ! Ou de maudire les profs, au choix... -
Elle sourit, lissa sa jupe et attendit la réponse de Bilie, se demandant qi elle allait aprécier le caractère plutôt... spécial de son frère. | |
|
| |
Bilie Moore élève
| Sujet: Re: Se détend Mer 13 Déc - 22:18 | |
| -Ok, aucun problème...mais dis il a pensé à aller voir un spi??^^ Bilie plaisantée, mais au fond de cette plaisanterie un côté d'elle le pensait. Cette homme plein de désharoi, qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle imaginait bien, lui fesait pensé à elle même quelques années au paravant lorsqu'elle avait perdu ses parents et où l'aide d'un spi lui avait été bénéfique | |
|
| |
Carmen/Gunn élève
| Sujet: Re: Se détend Mer 13 Déc - 22:40 | |
| [Psy plutôt non? XD]
Carmen faillit hurler de rire.
- Dieu merci non! Il risquerait d'y avoir un meurtre... De la part des deux !! -
Elle se mit à marcher.
- Aller, en route pour voir l'étrange spécimen ! - | |
|
| |
Bilie Moore élève
| Sujet: Re: Se détend Jeu 14 Déc - 22:01 | |
| Elle regarda si elle était présentable, elle était habillée de son chemisier vert clair noué en dessous de sa poitrine laissant apparaître son nombril et d'un jean. A son poigné une mitaine et deux couettes pour couronner le tout. Elle pensa
*C'est bon j'ai porté pire^^*
Puis dit:
-Oui allons-y, voir ce curieux spécimen | |
|
| |
Carmen/Gunn élève
| Sujet: Re: Se détend Sam 16 Déc - 14:38 | |
| [ Tu veux que je fasses le sujet ??? ]
Carmen sourit.
- Contente de voir que tu as l'air enthousiaste! J'espère que tu seras pô déçue... - | |
|
| |
Bilie Moore élève
| Sujet: Re: Se détend Sam 16 Déc - 16:33 | |
| [wé je veux bien que tu le fasses]
Elle lui sourit à son tour:
-Je ne suis que très rarement déçu par les autres car j'aime les autres avec leur défaut et leur qualité et trouve en eux les plus belles merveilles que le monde n'ai jamais trouvé...
[J'ai été inspiré^^mdr] | |
|
| |
Carmen/Gunn élève
| Sujet: Re: Se détend Sam 16 Déc - 19:43 | |
| [Okay^^ ]
Carmen applaudit.
- Sa je sens que ça t'es sortit du coeur! Tu fais de la poésie ? -
Elle sourit, se moquant mais gentiment.
[Waouh lol trop inspirée effectivement^^] [c'est fait] | |
|
| |