American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Biologie, physique et chimie pour 1° et Term S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goschuss
élève



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2006

Biologie, physique et chimie pour 1° et Term S Empty
MessageSujet: Biologie, physique et chimie pour 1° et Term S   Biologie, physique et chimie pour 1° et Term S Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:00

Salut, je bosse sur ces matiéres et j'ai trouvé un site (www.lescoursdutriangle.com) qui en propose des quantités. J'en ai chargé un (physique) qui est super mais, avant d'en prendre plein, je voudrais savoir si d'autres en ont déja pris et ce qu'ils en ont pensé .
ça vaut le coup ou pas ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Silma
Admin
Stéphanie Silma


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2006

Biologie, physique et chimie pour 1° et Term S Empty
MessageSujet: Re: Biologie, physique et chimie pour 1° et Term S   Biologie, physique et chimie pour 1° et Term S Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:18

Bonjour!

Normalement tu ne peux pas faire de pub pour le moment, de plus ton pseudo n'est pas au norme et tu n'as pas fait la présentation, alors en attendant je vérouille ton sujet. (mais tu peux contacter les autres membres par mp!)
Revenir en haut Aller en bas
http://salon-des-livres.actifforum.com/index.forum
 
Biologie, physique et chimie pour 1° et Term S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser