American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Fuller
élève
Chris Fuller


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre n°10 Empty
MessageSujet: Chambre n°10   Chambre n°10 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:52

Chris arriva dans sa chambe avec son sac. La pièce était peinte en blanc, les murs complètement vides.

*Ok. Je crois que je fait avoir du travail dans s'te chambre. C'est encore plus triste que la chambre du foyer.*

Chris pris quelque affiche, de la peinture et repeint les murs en bleu cyan. Après la peinture sèche, il afficha une affiche de KYO en au de son plumard(excuser l'exprésion)

-Bon, je crois que c'est beaucoup mieux!

Il mis un CD de Bob Sinclar (rock this party) et s'alongea sur son lit pour réffléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
élève



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2011

Chambre n°10 Empty
MessageSujet: Chambre n°10   Chambre n°10 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:16

Même si Serena n'avait pas le droit de se trouver dans le dortoir des garçons, elle voulait tout de même visiter l'école parce que ce lycée c'était tout nouveau pour elle y comprit l'internat. Elle a remarqué Chris qui repeignait les murs de sa chambre, et qui avait installer un poster de Kyo. Serena a souri

'-Salut toi aussi tu trouves ta chambre moche ?' A-t-elle demandé, je trouve que c'est une bonne idée de la repeindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre#2
» chambre #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Lycée :: Dortoires garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser