American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Joue et chante...sous le soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremy Alexander Anders
élève
Jeremy Alexander Anders


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Plage avec Ashling
Date d'inscription : 30/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:08

Jeremy hésita. Il voulait bien prolonger un peu leur soirée ensemble, mais il se faisait tard. Et surtout, s'il disait oui, ça aurait l'air d'un rendez-vous. Il ne souhaitait pas de malentendu, mais n'osait pas non plus en parler.

*C'est juste un restaurant, pas une promesse de mariage !*

"Heu... Très bien, allons-y ! Je ne le connais pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:23

Ashling sourit, lui pris de nouveau sa main et l'entraîna vers le petit bungalow. Il était peind en bleu et des lumières mouvantes traversaient les fenêtres.Une légère musique méxicaine émanait du restaurant.
"-Ca te plait?" demanda-telle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Jeremy Alexander Anders
élève
Jeremy Alexander Anders


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Plage avec Ashling
Date d'inscription : 30/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:38

Jeremy se laissa entraîner par Ashling. Il se demanda s'il avait bien fait d'accepter sa proposition plutôt que de rentrer. Une fois arrivé devant les lieux, il observa le coin. Ce petit restaurant était modeste. Jeremy était habitué à aller le dimanche au restaurant avec sa famille, mais il s'agissait d'établissements chics et chers.

*Mais c'est tout petit !*

Il regarda encore un peu avant de répondre. La musique mexicaine était assez joyeuse, et lorsqu'on regardait les fenêtre, on sentait que l'intérieur était agréable, douillet. Il sourit.

"Ca a l'air chaleureux. Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'endroits."
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:27

"-Tu avais l'habitude de quel genre d'endroits? "demand-t-elle." Oui, c'est sûr que ça change de Northhampton! Mais je trouve ça plutôt agréable et puis, on y est tranquilles et de bonne humeur."

Elle repaira une table au fond vide.
"Il y a de la place là-bas".
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Jeremy Alexander Anders
élève
Jeremy Alexander Anders


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Plage avec Ashling
Date d'inscription : 30/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:37

Jeremy se rendit compte que ses paroles pouvaient être vexantes. Il répondit tout de même.

"Euh... eh bien, j'ai toujours fréquenté des restaurants très... très luxueux."

Il rougit un peu. Il la suivit en regardant tout autour de lui, impressionné par cet endroit inconnu. C'était très différent des restaus huppés où il allait le Dimanche, mais ça avait du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:23

HJ: Je hais Janson de Sailly!!! Pardon, je ne pouvais pas me connecter avant.
C'était dans un petit coin tranquil; la lumière chaude était rassurante.*Mon Dieu, il doit me trouver plouque alors..."
Elle avait vraiment peur qu'elle était trop "commune" pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Jeremy Alexander Anders
élève
Jeremy Alexander Anders


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Plage avec Ashling
Date d'inscription : 30/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:32

HJ : Ca va !


"C'est très agréable ici."

Jeremy regarda encore autour de lui avec curiosité. Il prit un menu et regarda ce qu'il y avait. Il fut étonné en voyant les prix. Pas parce qu'ils étaient très élevés, bien au contraire. Puis il tourna son regard vers Ashling.

"As-tu choisi ce que tu allais prendre ?"

Lui-même ne savait que choisir, aussi il prendrait sûrement la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:17

HJ: ENCORE UNE FOIS AVEC BEAUCOUP DE RETARD.....

Elle était contente; il paraissait relaxé, content et agréablement surpris. Il donnait l'impression de se sentir bien, presque heureux.
*Il est.....*
Elle pris la carte et fit disparaître son regard derrière...Que choisir!*Bon, alors........*
"Je crois que je vais prendre un tutti fruti coco....C'est très bon et très diététique!
Elle riait."Je déteste ces pubs qui nous disent de manger équilibrer, alors que la moitié des américain ne font guère attention. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Jeremy Alexander Anders
élève
Jeremy Alexander Anders


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Plage avec Ashling
Date d'inscription : 30/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:28

Hj : Pas trop ça va ! Et je peux dire pareil Wink



Jeremy regarda la jeune fille chercher dans la carte. Il attendit qu'elle délibère sur ce que tous les deux allaient prendre puisqu'il avait décidé de prendre pareil... Elle finit par répondre.

Le serveur vint les voir et prit commande. Jeremy lui demanda deux tutti fruti coco et ajouta pour Ashling :

"Non... Les Américains devraient justement faire un peu plus attention ! Comme les parents ne se chargent pas de donner une éducation culinaire, il faut bien que quelqu'un d'autre s'en charge !"

Lui-même avait reçu pour ça aussi une éducation très stricte. Il se souvint de ses premières années où il devait rester à table, jusqu'à ce qu'il ait terminé son assiette de poisson ou de légumes, même si cela devait prendre trois heures. Au début, il avait beaucoup résisté et son record atteignait si heures. Puis, petit-à-petit, il avait compris que c'était pour sa santé et qu'il fallait parfois se forcer et faire des efforts.

Le jeune homme n'osa pas regarder Ashling, il réalisait que sa réponse était peut-être froissante. Mais encore une chose qu'il avait apprit de ses parents, c'est qu'il ne fallait pas se plier, mais défendre ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:15

Fascinée, la jeune fille regarda ce jeune anglais. Il était extraordinaire! Impassible de regard, il défebdait ses idées sans la moindre incertitude et pourtant, il avait encore détourné le regard du sien.
Elle inclina la sa tête, cherchant ses yeux bleu qui disaient tellement de choses.......

" Tu as entièrement raison; je ne comprend pas comment on peut s'envoyer en l'air comme ça, sans faire attention. je trouve que c'est un peu irrespectueux vis-à-vis de ton prochain....Pardon, ma bouche parle plus vite que ne réfléchi mon cerveau! Je ne t'ai pas blessé au moins?"

Elle ne voulait pas encore passer pour sotte à ses yeux, il était tellement classe et élégant....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Jeremy Alexander Anders
élève
Jeremy Alexander Anders


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Plage avec Ashling
Date d'inscription : 30/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:35

Jeremy sentit le regard d'Ashling. Elle le fixait. Il ne pouvait pas l'éviter trop longtemps. Il finit donc par la regarder. Elle semblait destabilisée et ajouta à son regard des exuses. Il était étonné.

"Non... Non... Tu peux avoir tes idées. Chaque opinion est importante. Et si les publicités peuvent en effet aider certains à prendre conscience de leur mauvaise alimentation et les faire réagir, la plupart ne feront que passer sans marquer les consciences... Et chacun est libre de faire comme bon lui semble."

Ils se firent servir.

"Allez, n'en parlons plus et goûtons ce que tu nous as choisi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:14

Encouragée par sa gentillesse, elle posa ses lèvres sur le bord du verre multicolor et bu une gorgée de sa boisson préférée. C'était bon et rafraichissant et après cette journée passée au soleil, le goût frais et sucré faisait du bien!
"Parle moi un peu plus de toi, fit-elle tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Jeremy Alexander Anders
élève
Jeremy Alexander Anders


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Plage avec Ashling
Date d'inscription : 30/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:10

Jeremy suivit Ashling et but à son tour son cocktail. Il était très frais et fruité. Un délice. Il s'interrompit néanmoins pour répondre à la jeune fille.

"Je suis originaire d'Angleterre, comme tu le sais déjà. Toute ma famille est là-bas. J'ai effectué ma scolarité dans une pension pour garçon. C'était très différent du lycée... Et j'avais commencé mon année au St Jone's College, à l'Université de Cambridge... Mais... Hum... J'ai dû arrêter pour venir en Amérique, ici, en Californie."

Il attendait la suite qu'il devinait et s'y préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:12

Ashling ecouta sou recit avec attention. Elle souri.
"Moi non plus, je ne suis jamais allée au lycée. En fait, je n'ai jamais été scolarisée. Je pense que c'est cela qui ma rendue un peu trop timide...Toujours prendre des cours chez moi, dans un environement connu, sans voir autre chose...

Cambridge? C'est génial! Et tu as du partir pour venir ici? Mais...pourquoi es-tu parti?"

Ashling tremblait soudain; pour peu, elle avait vecu la même chose..."Je suis un peu dans le même cas tu sais..et, je n'en ai parlé à personne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Jeremy Alexander Anders
élève
Jeremy Alexander Anders


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Plage avec Ashling
Date d'inscription : 30/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:16

"Dans le même cas que moi ? A quoi fais-tu allusion ?"

Jeremy prit bien soin de ne pas répondre à la question. Il ne voulait pas mentir mais avouer la vérité serait bien trop honteux. Et il risquerait de passer pour quelqu'un qui se lamente sur son sort. Il espérait qu'elle n'insisterai pas mais se doutait que ça ne serait sûrement pas le cas.

"Raconte-moi tout, je t'écoute. Tu peux te confier à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:29

Elle le regarda droit dans les yeux; devait-elle, pouvait-elle se confier à lui? Pourrait-il la comprendre? Elle baissa les yeux et, quand elle reposa sur lui son ragard, une larme perla au coin de son oeuil droit, avant de couler lentement, très lentement, comme si c'était une grave faute et une marque de sa trop grande peur d'en parler à nouveau, et s perdi enfin dans son cou.

Tu...Tu sais, ce n'est pas vraiment le même genre d'histoire que la tienne..., commença-t-elle. Sa voix tremblait. En fait...quand Pitajii m'a dit que nous partions pour la Californie, je m'appêtait à rentrer au Haut Conservatoire de Musique du Monde de Dublin. Mon père de toute façon, pendait que la musique n'est qu'un luxe stupide et qu'on ne peux pas construire sa vie entière dessus. J'ai tenté de lui expliquer, mais...

Elle stoppa net. Il en savait déjà assez, inutile de lui raconter plus de choses et surtout pas se qui l'avait poussé à faire des études musicales. C'était trop fort, trop dur encore à accepter, à raconter et à faire comprendre aux personnes exterieurs qui ne connaissaient que son caractère espiègle mais par moment quelque peu froid et surtout, renfermé. Et Jeremy était la dernère personne qu'elle voulait perdre en lui racontant se qui s'était passé un soir, dans la salle de classe du College St.Patrick de la capitale irlandaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Jeremy Alexander Anders
élève
Jeremy Alexander Anders


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Plage avec Ashling
Date d'inscription : 30/12/2006

Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:02

Jeremy écouta la réponse d'Ashling. Il se demandait pourquoi elle s'intéressait à la musique, et arrivait à comprendre son père. Enfin pas totalement. Elle ne termina pas sa phrase, on sentait la tristesse dans sa voix. Et puis ses yeux étaient brillants...

Je suis désolé. Mais je pense que ton père a simplement voulu te protéger... Vivre de sa musique, c'est difficile, peu de gens y arrivent... Je pense qu'il a voulu t'éviter une vie compliquée...

Prendre la défense de son père n'était pas vraiment approprié à ce moment là, mais Jeremy ne s'en rendit pas complètement compte. Il ajouta voyant la peine qu'elle avait :

Mais je ne pense pas qu'il s'agissait de te priver de ta passion...


[3 mois après... Razz Presque 4 même !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue et chante...sous le soleil   Joue et chante...sous le soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue et chante...sous le soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joue de la harpe sur une branche.
» coucher du soleil
» pour voir le coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Hors lycée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser