American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manoir O'Reel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn Crofford
élève
Lynn Crofford


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2006

Manoir O'Reel Empty
MessageSujet: Manoir O'Reel   Manoir O'Reel Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:43

Nom du site:Manoir O'Reel

adresse:http://manoir-oreel.forumactif.com/

Nature du site: Forum

Le pseudo du Webmaster: Velvet Hollow

Préciser si il vous appartient:non, j'y suis juste inscrite, et comme je le trouve bien, je vous en fait par^^

Bannière du site (facultatif):

Sujet du site:magie

Nombre de membres (facultatif):46

histoire/ contexte: C'est une demeure sombre qui domine une colline. Une demeure noire et sinistre, aux portes grinçantes et à l'aspect hanté.
Mais ce que les gens des environs ne savent pas, c'est qu'elle est habitée depuis des centaines d'années. Depuis des centaines d'années, mais par la même personne : Velvet Hollow, une sombre personne à la beauté exceptionnelle, qui ne vieillit plus depuis de nombreuses dizaines d'années.

Velvet Hollow pourrait paraître comme une jeune femme banale, assez étrange mais normale, sans histoires ni passé ombrageux. Pourtant c'est tout le contraîre. Derrière son visage de jeune femme épanouie et ses longs cheveux soyeux se cache une présence pesante et impressionnante.
Normal, après tout, c'est une des plus grandes sorcières que le monde eût jamais connu. C'est elle qui fonda le Manoir O'Reel, du nom de son fiancé, Adrian O'Reel, décédé en 1475. C'est à partir de cette date que Velvet Hollow devint cette jeune femme sombre et triste.

Velvet Hollow dirige le Manoir O'Reel depuis cette date. Elle y accueille tous les jeunes sorciers du monde, car, malgré son apparence banale et sinistre, le Manoir a en réalité une taille monumentale lorsqu'on y entre... sans subir de dommages.

Peut-être que vous aussi vous arriverez à décrocher vos Bracelets, et à vous faire un nom dans la sorcellerie du Manoir O'Reel, et peut-être deviendrez vous un sorcier prometteur...
En attendant, cours, magie, amitié et amour sont au rendez-vous dans cette sombre demeure. Votre destinée.




ps: il faut un tres bon niveau en RP's pour pouvoir vous inscrire!


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Alexander Anders
élève
Jeremy Alexander Anders


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Plage avec Ashling
Date d'inscription : 30/12/2006

Manoir O'Reel Empty
MessageSujet: Re: Manoir O'Reel   Manoir O'Reel Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:18

Il a l'air vraiment bien !!
Seulement comme la rentrée arrive, je peux pas m'inscrire maintenant, j'aurais sûrement moins de temps pour les RPG Neutral
Mais je le garde de côté pour quand je pourrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
élève
Ashling O'Shaugnessy


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Plage avec Jeremy...
Date d'inscription : 23/12/2006

Manoir O'Reel Empty
MessageSujet: Re: Manoir O'Reel   Manoir O'Reel Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:31

J'y suis allée, il est vraiment génial, bravo aux designeurs!
Le concept ainsi que le context est super bien trouvée, je sens que je suis conquise.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolodie.vox.com
Contenu sponsorisé





Manoir O'Reel Empty
MessageSujet: Re: Manoir O'Reel   Manoir O'Reel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir O'Reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser