Nom:Anderson
Prénom:Alex
Année d'étude:C'est sa première année d'étude
Nationalité/Ville:Américan de souche, Boston
Interne/Externe/Demi-Pensionnaire:Interne
Biographie (au moins 15 lignes):
Je suis née dans une famille très riche, mon père avant plusieur action d'un compagnie très connu. Notre maison était la plus grosse de Boston, nous habitions dans un quartier UP. Je ne suis pas aller a lécole souvent parce que javais mes cours a la maison. J'ai quand meme sociabiliser en fesant des party et des petites fêtes dans ma maison. 2 ans plus tard, je me suis mit a consommer de la drogue, mes fréquantation n'était pas très bonne dans se temps la. Un jour la police ma prit a en vendre et il m'ont mit en prison pour 2 ans j'ai tout de suite aprit que la prison n'était pas une mince affaire je me suis faite souvent battre par les autre prisonier(il voulait que je leur refile de la drogue) 2 ans plus tard après mon séjour en prison j'ai apprit a me débrouiller seul parce que mes parents ne voulais plus de moi. Il m'on donner 200 000$ pour survivre quelque temps mais après je devais me débrouiller seul. 3 ans plus tard je suis retourner a Boston chez mes parent j'avais arrêter de consommer et mes parents mon repris mais il m'ont averti que je devais rester tranquille ou il me rejeterais a la rue.
Caractère (au minimum 3 lignes, mais pas de liste, vous devez le rédiger):
Depuis mon experience, je suis plus solitaire et j'ai un mauvais caractère.
Je suis très sociable mais il faut apprendre a me connaitre avant. Ne me chercher pas parce que vous aller me trouver.Si vous vouler apprendre a ma connaitre prenner moi dnas le sens du poils.