American Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Lycée

Venez intégrer ce lycée typiquement Américain et ainsi faite une scolarité telle que vous la rêveriez. incarnez le personnage que vous aimeriez être!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Viens piquer tard le soir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Viens piquer tard le soir... Empty
MessageSujet: Viens piquer tard le soir...   Viens piquer tard le soir... Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:09

Ryan avait très faim car le diner avait été tôt. Il entra en douce dans la cantine, espérant trouver encore de la nourriture dans les réserves...
Revenir en haut Aller en bas
Noz Owens
élève
Noz Owens


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Viens piquer tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Viens piquer tard le soir...   Viens piquer tard le soir... Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:30

Noz venant d'arriver dans ce lycée est completement perdu et arrivant dans un piece assez froide cherchant un interupteur il entendit du bruit trouvant l'interrupteur il alluma et vi un élève en train de piquer de la nourriture le voyant il dit a voix basse


"-Salut que fais tu ici moi je me suis perdu !! car je viens d'arriver et ce lycée est vraiment très grand comment t'appelle tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noz Owens
élève
Noz Owens


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Viens piquer tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Viens piquer tard le soir...   Viens piquer tard le soir... Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:54

Noz voyant le heune individu ne pas repondre il commenca a s'inquité il se demander si il ne s'agisser pas d'un surveillant ou d'un professeur alors il pris la fuite....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Viens piquer tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Viens piquer tard le soir...   Viens piquer tard le soir... Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:47

Sylvie entra dans la cantine,... il était tard,... mais elle était si nerveuse face à son premier cours qu'elle était littéralement insomniaque. Elle avait donc mis sa traditionnelle jupe noir et son chandail rouge provoquant comem tout ce qui constituait ses valises. Et s'en allait chercher du Café. Sans hésitation elle alluma la lumière et apprecu un jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Viens piquer tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Viens piquer tard le soir...   Viens piquer tard le soir... Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:16

Ryan, qui voulait être discret et ne pas se faire surprendre, sursauta lorsque la lumière s'alluma. Il se sentait comme pris en flagrant délis de vol, alors qu'il ne faisait rien de mal, si ce n'est se balader pendant la nuit.
Il regarda qui venait d'entrer et vit une jeune femme. Il hésita un court instant pour décider de son statut d'élève ou d'enseignant et finit par opter pour enseignant. Jeune et jolie. Mais enseignante.


"Heu... J'étais... Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Viens piquer tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Viens piquer tard le soir...   Viens piquer tard le soir... Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:04

- je vois pas de mal à être incapable de dormir,...
lanca la jeune enseignante,... aux yeux marrons pale,...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Viens piquer tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Viens piquer tard le soir...   Viens piquer tard le soir... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:14

Ryan était soulagé par sa réponse. Il avait redouté un instant que la jeune femme en fasse tout un plat. Il attrapa une barre chocolatée et commença à la manger.

"En fait... J'avais faim..."

Il laissa fondre la dernière bouchée de la barre dans sa bouche et ajouta par curiosité :

"Et vous, pourquoi êtes-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Viens piquer tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Viens piquer tard le soir...   Viens piquer tard le soir... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:26

- pas pour me faire vouvoyez dans tout les cas...
dit la jeune enseigantes.
- Je suis insomniaque....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Viens piquer tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Viens piquer tard le soir...   Viens piquer tard le soir... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:45

Sa réponse le destabilisa. Il trouvait étrange de tutoyer sa prof. Pas parce qu'elle était vieille et moche, mais au contraire parce qu'elle était plutôt jolie et pas très vieille. Cela dit, si elle le demandait, il ne pouvait pas faire autrement.

"Oh... Vous... Euh... Tu es arrivée récemment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Viens piquer tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Viens piquer tard le soir...   Viens piquer tard le soir... Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:10

- oui,... hier.... mais il y a deux jours que je ne dort pas... si c,est pas plus.
dit-elle... et après elle rajoutta... à basse voix...
- il était temps que tu quitte montréal....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Viens piquer tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Viens piquer tard le soir...   Viens piquer tard le soir... Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:10

"Oh"

Ryan ne savait pas quoi dire d'autre. Il prit une canette de soda et s'assit à une table.

"Montréal ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Viens piquer tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Viens piquer tard le soir...   Viens piquer tard le soir... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:25

- j'habitait montréal... et en fait c'est une longue histoire...
elle murmura...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kosravi
élève
Ryan Kosravi


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/11/2006

Viens piquer tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Viens piquer tard le soir...   Viens piquer tard le soir... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:51

Ryan but dans sa canette. Il regarda la jeune femme attendant qu'elle en dise plus mais elle n'en fit rien. Aussi, il insista. Avec un sourire il dit :

"Il me semble que tu n'arrives pas à dormir, et moi non plus, donc apparemment, nous avons tout notre temps... Tu peux me raconter."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lafrance
Professeur
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Viens piquer tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Viens piquer tard le soir...   Viens piquer tard le soir... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:01

Elle le regarda et sourit...
- Je suis née dans le quartier le mieux tenu, le plus propre et le plus riche de Montréal. Westmount. Un quartier Anglophone huppée ou peu de francophone habite. Mon père était gynécologue à l'hopital et ma mère une actrice avec une bonne réputation... J'avais 7 ans... quand C'est arriver... ma mère jouait une première de pièce... mon père la regardait... je me faissait garder par ma gouvernante... Mes parents son jamais revenu chez moi... un ivrogne les a persécutée... ils ont perdu la vie... la DPJ m'a mise en famille d'acceuil... je suis loin d'être l'enfant idéal... je suis même plutôt bébé gater... À 15 ans, je suis rester 2 ans dans la même famille. Leur fils, Antoine, était beau, grand, chaud, blond comme les blés et il sentait l'autonme... Antoine m'a mise enceinte l'année de mes 16 ans... J'ai abandonné mon fils... On m'a retirer de la famille d'acceuil... à 18 ans... on a cessé mon calvaire... Après 30 familles d'acceuil,... je me suis retrouver dans mon appart... seul avec mes tourments.... Antoine c'est suicidée cette année la....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens piquer tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Viens piquer tard le soir...   Viens piquer tard le soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens piquer tard le soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Viens d'arriver]
» repas du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Lycée :: Lycée :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser