Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

Dembélé Nina Karima

Dembélé Nina Karima Empty
MessageSujet: Dembélé Nina Karima   Dembélé Nina Karima Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:06

Nom: Dembélé

Prénoms: Nina Fatim Karima

Année d'étude: 1ère année

Interne/Externe/Demi-pensionnaire: Interne

Nationalité/Ville: Franco-Ivoiro-Espagnole/Abidjan (Côte d'Ivoire)

Biographie: Nina est née à Abidjan, en Côte d'Ivoire (un petit pays d'Afrique de l'Ouest^^) dans une famille aisée. Son père est Ivoiro-Français et sa mère est espagnole. A sa naissance (elle était prématurée et est née à moins de 6 mois) elle pesait 1,7kg pour 30 cm. Ses jours ont été en danger jusqu'à ce qu'elle ait 4 ans. Elle a vécu tout ce temps là dans un hôpital, aux urgences prénatales, dans une cellule isolée pour la protéger de maladies et du monde extérieur.Cet accident a rendu sa famille surprotective et elle en est devenue le centre d'intérêt, et ses parents avaient tendance à ne s'occuper que d'elle et à délaisser leurs autres enfants (au passage, Nina a 2 grands frères et soeurs). Sa grande soeur Koura s'est sentie mise à l'écart et est entrée dans une bande, les Yankees, après avoir fuguée. Jusqu'à ses 14 ans, Nina n'est jamais allée à l'école et suivait des cours par correspondance.Ainsi, elle n'a jamais pu se faire d'amis. Alors que Nina entrait en 3ème, elle a découvert que sa soeur avait finalement été tuée par sa bande, pour avoir voulu les quitter. Depuis, Nina s'est repliée sur elle-même et elle culpabilise pour la mort de sa soeur. Pendant l'année qui a suivi, elle est tombée dans l'alcool, la drogue et le vol, avec un groupe d'ados qui trainaient tous les jours devant l'école. Ce sont les seuls qui l'ont traité comme si elle n'allait pas mourir d'un instant à l'autre et ses seuls amis, même s'ils l'ont entraîné sur un mauvais chemin, elle ne peut pas leur en vouloir. C'est aussi grâce à eux qu'elle sait se battre et qu'elle ne se laisse plus faire par n'importe qui.
Ses parents ont donc décidé de l'envoyer aux Etats Unis pour qu'elle quitte cette atmosphère. Il l'ont donc envoyé dans le Wyoming, chez sa tante. Au début, elle s'est fait renvoyée de tous les lycées où on l'avait inscrit, puis elle a fini par se calmer. Mais elle se sentait toujours aussi seule car tout le monde avait peur d'elle. Ayant entendu parler de ce lycée en Californie, elle a tanné ses parents pour qu'ils l'y inscrivent. Rester dans un endroit où personne n'aimait voir sa tête devenait insupportable.C'était la première fois qu'elle mettait tout en oeuvre pour obtenir ce qu'elle voulait : elle a toujours eu l'habitude de ne pas agir et de laisser les choses venir parce qu'elle était persuadée qu'elle n'en n'était tout simplement pas capable et trop faible, et ce depuis toujours. Mais maintenant, elle a décidé de se prendre en main. A bout de force, ses parents ont accepté de l'inscrire mais à condition qu'elle ait de bonnes notes. Mais peu de temps après, ils lui ont annoncé qu'ils allaient divorcer : le père de Nina a eu une relation adultère et il va devenir père très bientôt. Cette nouvelle a bouleversé Nina qui avait toujours pensé que ses parents formaient un couple stable, le couple parfait quoi! Malgré tout, elle a décidé de ne pas se prendre la tête pour cette raison et elle espère qu'elle va pouvoir se faire des amis dans ce lycée.

Caractère: C'est une fille plutôt ouverte mais elle peut devenir lunatique et agressive pour un rien. Elle est hyper sérieuse, axée sur les cours et tout ça parfois et elle n'aime pas trop parler d'elle et attirer l'attention. Parfois elle se la joue un peu enfant gâtée mais elle se soigne lol. En fait elle ne s'aime pas trop alors elle essaie de changer la personne qu'elle est. Elle kiffe la musique de tout genre, la cuisine africaine et japonaise. C'est une grosse gourmande!! Plutôt douée en langues (elle parle anglais et espagnol), elle veut apprendre le japonais, l'italien, la guitare et le surf. Elle est très douée pour le dessin (c'est une autodidacte, elle a appris toute seule en regardant les cartoons à la télé Very Happy) Par contre, elle chante complètement faux, à son grand désespoir Sad
Comme c'est la première fois qu'elle est libérée de sa famille, elle a décidé de s'éclater un max. Le problème , c'est qu'elle a super envie de se faire des potes, alors parfois elle en fait un peu trop. Par contre, elle ne veut plus retomber dans cette image de petite fille docile et faible, alors elle s'entête à fumer comme un pompier.

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:47, édité 7 fois

Dembélé Nina Karima Empty
MessageSujet: Re: Dembélé Nina Karima   Dembélé Nina Karima Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:11

Slt!! Ya kelkun? jpeux commencer mintenant alors?
kumy chisaki
kumy chisaki

Date d'inscription : 14/11/2006

Dembélé Nina Karima Empty
MessageSujet: Re: Dembélé Nina Karima   Dembélé Nina Karima Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:06

bienvenu !!!!!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Dembélé Nina Karima Empty
MessageSujet: Re: Dembélé Nina Karima   Dembélé Nina Karima Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:13

Merci Kumy c super gentil!! lol!
Hey, sa fait genre 2 semaines ke jaten kon me valide,
sa a pris autan de temps pour toi?

MessageSujet: Re: Dembélé Nina Karima   Dembélé Nina Karima Icon_minitime

Dembélé Nina Karima