| [ chambre n°3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ashley hudgens élève
| Sujet: [ chambre n°3] Sam 11 Nov - 23:30 | |
| <BLOCKQUOTE id=9c34fbe9>ashley chercha dans les couloirs le numéro de sa chambre , elle le trouva enfin ! le numéro 3 ! elle entra dans la chambre , elle était très grande et assez luxueuse , les murs étaient peints en rouge et rose fushia , il y avait deux lits de une personne sur le coté , enface de bureaux et enfin deux immense armoires avec des immenses glaces plaqué dessus! , dans un coin il y avait une porte, elle l'ouvrit , c'était la salle de bain , qui était très grande elle aussi
*décidément ce lycée est super ! *
elle posa ses valises sur le lit qui se trouver pret de la fenêtre et commenca a ranger tous ses affaires dans son armoires . Elle se contempla dans la glace et se trouva particulièrement belle aujourdui , elle c'était mieux habiller aujourdui que les autres jours cart c'était la rentré pour elle et elle voulait faire bonne effet . Elle portait un maillot bleu foncé avec une ceinture par dessus , un corsaire noir et des shaussure à talons aiguille très haut pour se grandir un peu car elle n'était pas très grande ! </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Lynn Crofford élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Dim 12 Nov - 11:58 | |
| Lynn était dans le couloir et elle cherchait la chambre n°3 puis quand elle vue le numero 3 qui se trouvait sur la port, elle l'ouvrit et elle vue une chambre tres luxueuse et elle vue aussi une tres belle fille qui était devant la glace et qui se comtemplait puis elle se decida a lui parler et elle lui dit:
-Salut, moi je suis Lynn, Lynn Crofford on dirait qu'on est dans la meme chambre toute les deux!!Et toi comment t'appelles-tu???puis elle lui sourrit gentillement et commenca a defaire sa valise et elle demanda a lajeune fille:-Au fait, tu prends quelle lit celui de droite ou celui de gauche????et elle lui sourrit encore une autre fois | |
|
| |
ashley hudgens élève
| Sujet: [ chambre n°3] Dim 12 Nov - 12:44 | |
| ashley se retourna , prise par surprise! - Salut moi c'est ashley hudgens , je t'atendait justement , je me demander qi j'allais avoir cette chambre pour moi toute seule , ce que je ne voulait pas , je suis très contente d'avoir une compagen de chambre Je prends le lit près de la fenêtre si sa ne te dérange pas! -Tu est en seconde? | |
|
| |
Lynn Crofford élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Dim 12 Nov - 20:50 | |
| Lynn fut étonnée que Ashley l'acceuille si gentillement et elle lui repondit
-Oh non sa ne me derange pas que tu prennes le lit pres de la fenetre puis elle lui sourrit gentillement
-Oui je suis en seconde et toi???
-En tous les cas, je suis contente de te connaitre! | |
|
| |
ashley hudgens élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Dim 12 Nov - 22:19 | |
| -merci moi aussi je suis très contente de te connaitre - moi je suis en première , c'est bizarre , j'aurais cru que les premiere ne searit pas dans la meme chambre que les seconde !! - Tu connais deja du monde ici? - Tu t'é inscrit au cour de musique? | |
|
| |
Lynn Crofford élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Lun 13 Nov - 14:37 | |
| -Oui moi aussi je pensait que les premieres année serait separée des secondes mais bon ce n'est pas les cas! -Moi je ne connais personne ici a par toi !! et toi tu connais du monde??? -Oh que oui je me suis inscrite aucour de musique j'adore chanter! Et faire du piano ! | |
|
| |
ashley hudgens élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Lun 13 Nov - 19:34 | |
| Décidemment pensa t-elle il y a beaucoup d'artiste dans cette école! - Moi jai déja fait la connaissance de ryan et cassandra et maintenant toi! Jespère quon sentendra bien , comme nous somme dans la meme chambre!! - Moi aussi j'adore chanter et faire de la guitare et surtout composer mes propes chansons | |
|
| |
Lynn Crofford élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Lun 13 Nov - 20:31 | |
| [b]-Ah d'accord.Moi aussi j'espere qu'on s'entendra bien toute les deux!
-Moi je ne sais pas faire mes propres compositions, enfin j'essaye de les faire, mais je n'y arrive pas beaucoup!J'ai bo essayer je n'y arrive pas!!Et je ne pense pas que j'y arriverais!!Mais bon, je peux toujour rever sa ne me coute rien![/b]
puis elle lui sourrit | |
|
| |
ashley hudgens élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Lun 13 Nov - 22:56 | |
| - ce soir je vais en boite au sunny sa te dirait de venir avec moi? on rencontrera surement du monde du lycée! | |
|
| |
Lynn Crofford élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Mar 14 Nov - 13:31 | |
| -Ok il n'y as pas de probleme!!!On va bien s'amuser!!
-Par contre ce n'est pas sur que je viennes...
puis elle reprit
-Bon je vais y aller moi -Si je ne te vois pas avant que tu partes au sunny, bonne soirée^^
[si je viens je vais tou casser avec Ryan car lui et toi sa devient serieux ^^]
[je crois pas que je vais venir] | |
|
| |
Camille Agana élève
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : sur Radio blog en train de me trippé sur superbus et Evnesance!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Jeu 30 Nov - 20:28 | |
| Entre dans la chambre.
"Oups! Je me suis trompé! Sinon vous avez pas un peigne? J'ai perdue le mien." | |
|
| |
Lynn Crofford élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Jeu 30 Nov - 20:32 | |
| Lynn sourrit et repondue
-Tiens!!!
elle lui tendit 5 peignes
-violet, rose, bleu, orange ou jaune??
-Prend celui qui te plait, je te le donne! | |
|
| |
Camille Agana élève
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : sur Radio blog en train de me trippé sur superbus et Evnesance!!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Jeu 30 Nov - 20:35 | |
| "Le rose! Merci!"
Le prend et peigne un peu ses pointes.
"C'est simpa. T'es trop cool!" | |
|
| |
Lynn Crofford élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Jeu 30 Nov - 20:38 | |
| Lynn sourrit
-Derien!!!!
Elle rigola
-je suis juste genereuse!!!
elle sourrit encore une fois | |
|
| |
Camille Agana élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Jeu 30 Nov - 20:43 | |
| "Bon bah je ais pas vous dérenger plus longtemps."
Sourit.
"A plus!"
*Très simpa cette fille!* | |
|
| |
Lynn Crofford élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Ven 8 Déc - 19:44 | |
| quelques jours plus tard....
Lynn arriva en courrant dans sa cahmbre, elle etait dans tous ses etats elle sauta brusquement sur son lit avant de crier
-Pfffff....J'en ai marre!!!
ellle mit sa tete en dessous son oreiller et elle pensa
*pas de cavalier pour le bal* *pas de personne pour la musique* *je connais personne* *je deteste le lycee, je deteste le lycee et je deteste le lycee* puis elle se calma un peu et elle dit
-je vais rester au fond de la salle et je regarderait tous le monde danser...
*Oh, non j'ai une bien meilleure idée que sa! je vais pas y aller a ce bal!*
-c'etait prevu d'avance sa!
puis elle entendit des pas sa diriger vers sa chambre... | |
|
| |
Camille Agana élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Sam 9 Déc - 11:57 | |
| Camille arriva dans la chambre pour voir comment allait les filles quand elle vit Lynn en colère (ou triste). Voir Lynn comme sa , elle n'aimait pas trop car s'était sa première connaissance au lycée. Elle s'approcha d'elle.
-Heu.... Lynn...je repasserai une autre fois. | |
|
| |
Lynn Crofford élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Jeu 14 Déc - 11:09 | |
| Lynn releva la tete brusquement et vue Camille, une fille qu'elle aimait beaucoup et elle lui repondit
-Non, tu peux rester ici, c'est juste une colere qui va passer!
Puuis elle sourrit a Camille | |
|
| |
Camille Agana élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Sam 16 Déc - 11:29 | |
| Camille sourit, un peu génée. Elle s'assit sur le lit.
-Tu sais... Je crois que...
Camille ne savait pas parler au gens en colère alors elle préfèra se taire en attendant que Lynn reprène la parole. | |
|
| |
Lynn Crofford élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Mar 26 Déc - 18:02 | |
| Lynn fit un sourrire focé avant de reprendre
-Tu crois que quoi????
Lynn etait tres intriguée | |
|
| |
Camille Agana élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Ven 29 Déc - 12:03 | |
| -Je sais pas... tu devrait te calmer et... résoudre le problème si... posible.
Décidément, Camille ne savait pas parler aux gens en colère.
*Je suis nulle! Pourquoi elle est si en colère?* | |
|
| |
Lynn Crofford élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Ven 29 Déc - 12:17 | |
| Lynn la regarda bizzarement
-Oui t'as raison......
elle respira une grande bouffé d'air avant d'eclater de rire
-J'ai l'air 'une c**** comme sa, a respirer comme une dingue -Bon sa va aller | |
|
| |
Angie élève
| Sujet: Re: [ chambre n°3] Jeu 25 Jan - 20:01 | |
| Angie arriva enfin dans le dortoir.
Elle entendit deux fille diskuter... Angie Kim frappa sur la porte entrouverte..
-Bon..Bonjour heu je suis nouvelle et heeuu je je voudrat savoir si je pouvait m'installé avec vous....??
Elle se tenait sur le bas de la porte avec sa valise et son sac en bandoulliere En esperant une reponse elle rougit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ chambre n°3] | |
| |
|
| |
| [ chambre n°3] | |
|